
Artiste de texture sénior.e
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Travailler en étroite collaboration avec la direction artistique pour définir la signature de nos textures et matériaux fantastiques et magiques
- Collaborer avec les autres départements pour trouver des solutions à tous les besoins en matière de matériaux et stratégies en textures
- Créer, organiser et maintenir une bibliothèque de matériaux de haute qualité
- Créer et partager des directives et bonnes pratiques sur l'utilisation des matériaux
- Documenter les flux de travail de création de textures et matériaux
- Estimer avec précision les efforts à fournir et le temps nécessaire pour atteindre la qualité visuelle établie par la direction artistique
- S’assurer que les textures et matériaux respectent les standards de performances
- Plus de 7 ans d'expérience dans le développement de matériaux de haute qualité pour des titres AAA
- Avoir livré au moins 1 jeu AAA et de type monde ouvert
- Expertise dans Substance Designer, Substance Painter et autres applications de création de textures
- Expertise dans un logiciel de modeling (Maya, Blender, Zbrush, creation de UVs etc…)
- Une expérience professionnelle avec Unreal est un plus
- Connaissance de l’environnement PBR
- Connaissance en optimisation
- Expérience en tant que généraliste ou modeleur
- Avoir un intérêt pour la texture procédurale
- Contribuer à la croissance des artistes juniors, au leadership et au travail d’équipe entre les départements
- Un esprit hautement créatif, collaboratif et innovant
- Initiative pour repousser les limites