
Contremaitre(sse) - métiers entretien
- Verdun, QC
- 84.778 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Organiser et superviser les travaux d'entretien, d'installation, de vérification, de mise au point et de réparation des équipements et d'appareils à l'usine Atwater, dans les réservoirs, stations de pompage et installations connexes.
- Contrôler l'utilisation des ressources matérielles (utilisation et entretien des équipements) et humaines (gestion de l'assiduité, des mesures disciplinaires, discussion des griefs, évaluation de la performance, identification des besoins de formation, horaires, recrutement, etc).
- Préparer des estimations et des schémas ou croquis nécessaires aux travaux et réviser les méthodes de travail régulièrement.
- Appliquer les méthodes et procédés de travail en vigueur dans votre unité. Étudier et résoudre les problèmes d'opération et recommander toutes améliorations que vous jugez souhaitables en vue d'assurer la productivité et la sécurité du personnel.
- Effectuer le suivi des travaux et de la planification dans le système de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO).
- Assurer et ajuster la planification des travaux pour répondre aux urgences lors de bris d'équipement.
- S'assurer que les procédures SST et fiches de cadenassage sont mises en place et appliquées.
- Effectuer toutes autres tâches connexes attitrées au contremaître (feuilles de temps, gestion flotte de véhicules, approvisionnement, etc).
- Effectuer des tours de garde sur rotation."
Soumaya Jebali ( ), spécialiste en acquisition de talents.PROFIL RECHERCHÉ
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en électricité ou en mécanique, ou dans un domaine connexe approprié
- Posséder 4 ans d'expérience directement reliée à la nature du poste, dans une usine de production d'eau potable ou une usine de complexité équivalente, dont 2 ans de responsabilités de gestion, de direction de personnel technique ou d'ouvriers spécialisés, d'opération et d'entretien
- Détenir une des carte de compétences reconnues par Emploi Québec, telles que les suivantes: Certificat en électricité (CÉ) ou en distribution de l'eau potable (OPA, ORD ou OSTUD) (un atout)
- Connaissance des procédés de traitement et de la réglementation en vigueur sur l'eau potable
- Détenir une carte de compétences sur les chantiers de construction ASP (un atout)
- Posséder un permis de conduire classe 5 valide
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière