
F&B Manager (fine dining) / Gérant de la restauration ( gastronomique)
- Kahnawake, QC
- 58.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Flexible schedule
- Discounts on food
- Comprehensive paid training
- Opportunities for career advancement
- Free parking
- Company-wide events
- Playground Cares volunteer opportunities
- Ensure that all direct reports adhere to the established workflows, procedures and processes
- Complete checkpoints on each shift, provide corrective measures when needed and report accurately
- Have a thorough knowledge of the Point of Sales, Reservations, Credit Card processing and Beverage control systems. Perform related tasks such as cash outs, refunds, end of day procedures, troubleshooting, service calls and the like.
- Remain current with the content of departmental resource centres for reporting departments, ensuring that you are able to direct, uphold and clearly communicate the content to team members
- Responsible for ensuring that sales objectives are met and providing continued coaching to staff in maximizing revenue per guest
- Ensure that the organization's initiatives as communicated to you by the Restaurant General Manager are communicated clearly and effectively to all direct reports whether through line ups, training, information sessions or the like
- Provide feedback on staffing needs, manage the day to day staffing requirements and allocations in line with business needs and the departments budget
- Have a thorough understanding of our organization's General Policies, communicate them clearly to direct reports and assure their adherence in day to day matters
- Responsible for ensuring that all customer-facing areas are well-maintained and up to spec, reporting any deficiencies to the Restaurant General Manager
- Maintain continuous guest interactions and provide feedback on guest experiences. Manage guest complaints and concerns and ensure total guest satisfaction at all times
- Minimum of 2 years of management experience within a full service restaurant
- Demonstrated ability to drive revenue, without sacrificing the team and customer experiences
- Highly organized, responsible and reliable
- Ability to delegate, follow-up and drive accountability
- Ability to work cohesively as part of a team and build relationships
- Confident in training
- Excellent understanding of customer service and the drive for satisfaction
- Demonstrates a passion for the food and beverage industry and knowledge of current trends
- High proficiency in the English and French language with excellent communication skills, written and spoken
- Steak and wine knowledge an asset
- Horaires flexibles
- Réductions sur la nourriture
- Formation complète payée
- Possibilités d'avancement de carrière
- Stationnement gratuit
- Événements organisés par l'entreprise
- Possibilités de bénévolat dans le cadre de Playground Cares
- Assurez-vous que tous les rapports directs respectent les flux de travail, les procédures et les processus établis
- Complétez les points de contrôle à chaque quart de travail, fournissez des mesures correctives au besoin et rapportez avec précision
- Avoir une connaissance approfondie des Points de vente, des Réservations, du traitement des cartes de crédit et des systèmes de contrôle des boissons.
- Effectuer des tâches connexes telles que les retraits, les remboursements, les procédures de fin de journée, le dépannage, les appels de service, etc.
- Restez à jour avec le contenu des centres de ressources ministériels pour les ministères déclarants, en vous assurant que vous êtes en mesure de diriger, de maintenir et de communiquer clairement le contenu aux membres de l'équipe
- Responsable de s'assurer que les objectifs de vente sont atteints et de fournir un accompagnement continu au personnel pour maximiser les revenus par invité
- Assurez-vous que les initiatives de l'organisation qui vous sont communiquées par le Directeur général du Restaurant sont communiquées clairement et efficacement à tous les rapports directs, que ce soit par le biais de files d'attente, de formations, de séances d'information ou autres
- Fournir des commentaires sur les besoins en dotation, gérer les besoins quotidiens en dotation et les affectations en fonction des besoins opérationnels et du budget des ministères
- Avoir une compréhension approfondie des politiques générales de nos organisations, les communiquer clairement aux rapports directs et assurer leur respect dans les affaires quotidiennes
- Responsable de s'assurer que tous les espaces destinés aux clients sont bien entretenus et conformes aux spécifications, en signalant toute lacune au directeur général du restaurant
- Maintenir des interactions continues avec les clients et fournir des commentaires sur les expériences des clients. Gérer les plaintes et les préoccupations des clients et assurer la satisfaction totale des clients à tout moment
- Minimum de 1 an d'expérience de gestionnaire dans un restaurant à volume élevé et à service complet
- Hautement organisé, responsable et fiable
- Capacité de déléguer, de suivre et de favoriser la responsabilisation
- Capacité à travailler de manière cohérente au sein d'une équipe et à établir des relations
- Confiant dans la formation
- Excellente compréhension du service à la clientèle et de la volonté de satisfaction
- Démontre une passion pour l'industrie des aliments et des boissons et une connaissance des tendances actuelles
- Maîtrise élevée de la langue anglaise et française avec d'excellentes compétences en communication, écrite et orale
- La connaissance des steaks et des vins est un atout.
- L'utilisation du genre masculin inclut le féminin et n'est utilisée que pour faciliter la lecture.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.