
Conseiller(-ère), Événements et médias sociaux (temporaire 12 mois)
Ordre des comptables professionnels agréés du Québec
- Montréal, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Assure la logistique des événements sous sa responsabilité, y compris la préparation du cahier des charges, la supervision du personnel sur place ainsi que la gestion des échéanciers et des fournisseurs. S’assure, avec les équipes concernées, de réaliser des événements dont la qualité et les procédures répondent aux attentes de l’organisation;
- Planifie et organise, en collaboration avec diverses parties prenantes, notamment les regroupements régionaux, des événements et activités à l’externe destinées à des clientèles cibles; par exemple dans le cadre de journées carrières, de salons ou, de foires, ou toute autre activité qui est en lien avec la promotion de la profession ou qui vise à attirer la relève et les employeurs. Participe à ces événements et activités;
- Assure le suivi et l’évaluation des événements sous sa responsabilité. Prépare les bilans, émet les recommandations nécessaires et demeure à l’affût des nouvelles tendances;
- Élabore, avec les équipes concernées, des plans de communication liés aux activités ainsi qu’aux événements et s’assure de leur mise en œuvre;
- Développe, crée et publie du contenu original et accrocheur destiné aux différents médias sociaux sous sa responsabilité pour favoriser l’engagement de la communauté étudiante ou nouvellement diplômée. Effectue le suivi et l’analyse les performances des publications, propose des stratégies d’amélioration et reste à l’affût des nouvelles tendances en la matière;
- Coordonne ou effectue la rédaction du contenu, collabore à l’élaboration des éléments visuels et supervise leur production. Veille ensuite à la mise en ligne du contenu et à sa diffusion dans les médias sociaux sous sa responsabilité;
- Joue un rôle-conseil dans la mise en œuvre et le suivi de projets réalisés en collaboration avec des parties prenantes externes à la suite des relations établies par les équipes du développement des affaires et de la relève;
- Veille au respect des paramètres budgétaires de ces activités et projets, incluant la préparation de devis et l’analyse de soumissions provenant de différents fournisseurs;
- Effectue toute autre tâche requise dans le cadre de ses fonctions.
- Baccalauréat en marketing, en communications ou dans tout autre domaine connexe
- 2 à 4 ans d’expérience dans un poste comportant des fonctions et responsabilités similaires
- Permis de conduire valide
- Expérience client
- Gestion des médias sociaux
- Logistique d'événements
- Rédaction
- Logiciel d'éditique et de diffusion
- Plateformes de médias sociaux
- Suite Office
Nos horaires permettent un parfait équilibre entre le travail et la vie personnelle. Fini le traditionnel 9 à 5!
- Horaire personnalisable en fonction de votre réalité du moment
- Mode de travail hybride et flexible (à partir de nos bureaux de la Place Ville Marie et de votre domicile)
- Possibilité d’horaire réduit (32 heures par semaine) ou condensé (10 jours travaillés en 9)
- 4 semaines de vacances, 10 congés fériés et 4 congés mobiles par année
- Congés supplémentaires payés entre Noël et le jour de l'An
- Horaire d’été (congés les vendredis après-midi durant la période estivale!)
- Possibilité de congé sabbatique (sans solde ou à traitement différé)
- Télémédecine et régime d’assurance collective individuelle ou familiale
- Programme d’aide aux employé(e)s et à leur famille immédiate
- Remboursement annuel de dépenses liées à la valorisation de la santé et du mieux-être
- Régime de retraite collectif (où la contribution de l’Ordre peut aller jusqu’à 6 % du salaire annuel)
- Droit à la déconnexion
- Diverses activités sociales, conférences et formations durant l’année
- Mobilité interne (latérale et verticale) fortement valorisée
- Programme de développement du leadership pour gestionnaires et professionnel(le)s
- Remboursement des frais associés aux études et aménagement d’horaire de travail
Isarta
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