Gestionnaire exploitation des activités magasin

Sephora

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Identifiant de la demande: 245209
Nom/numéro du magasin: QC-Ste. Catherine (0550)
Adresse: 677 Sainte Catherine St. W, Montreal, QC H3B 5K4, Canada (CA)
Vous adorerez travailler ici..
Il incombe au responsable exploitation de gérer tous les aspects liés à l'exploitation d'un magasin Sephora donné. Cela comprend la gestion de tous les membres de l'équipe exploitation. De plus, il soutient régulièrement la dotation de l'équipe exploitation, l'équipe chargée des stocks pendant la nuit, l'équipe de direction de l'exploitation et l'exécution générale des normes d'exploitation de Sephora au sein du magasin
  • Assurer l'excellence opérationnelle - Diriger les activités d'exploitation du magasin. Voir à la bonne exécution de l'ensemble des processus visant l'exploitation du magasin, conformément aux normes de l'entreprise
  • Gérer les stocks - Gérer les stocks du magasin. Cela comprend l'expédition, la réception, le retour de la marchandise, le dénombrement périodique et la vérification de la conformité de tous les processus avec les directives de l'entreprise et dans les délais impartis
  • Veiller au marchandisage visuel - Gérer les concepts de marchandisage et les éléments visuels de l'aire de vente pour qu'ils soient conformes aux normes de l'entreprise. Gérer toutes les équipes de nettoyage internes ou tierces et veiller à ce qu'elles respectent les normes convenues en leur donnant de la rétroaction, de l'encadrement et en transmettant les problèmes à une instance supérieure, au besoin
  • Gérer l'approvisionnement - Gérer le processus nécessaire au maintien du budget et de la quantité de fournitures, de démonstrateurs et d'échantillons appropriés pour le magasin
  • Évaluer le rendement et le perfectionnement - Participer à la gestion de toutes les situations exigeant une gestion du rendement au sein de l'équipe exploitation. Veiller à ce que les membres de l'équipe reçoivent en temps opportun de la rétroaction à des fins d'amélioration et assurer un suivi, le cas échéant
  • Être passionné par les clients - Agir régulièrement à titre de responsable en service dans le magasin. Collaborer dans la mesure du possible avec les conseillers beauté et les clients dans l'aire de vente
  • Développer des stratégies budgétaires - Agir à titre d'expert en faisant preuve d'une solide compréhension du chiffre d'affaires, de la dotation et du processus de paie du magasin, ainsi que de toutes les autres dépenses contrôlables au sein du magasin
Nous aimerions vous connaître si..
  • Vous possédez deux à quatre ans d'expérience dans un rôle similaire dans un magasin ayant un volume de vente équivalent ou de l'expérience interne équivalente
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite, et la capacité d'influencer avec clarté et concision les partenaires d'affaires à tous les échelons
  • Vous avez une capacité éprouvée à mettre sur pied des équipes en attirant et en choisissant des responsables de magasin talentueux qui sont en mesure de former et de perfectionner des membres d'équipe en vue de générer des ventes et d'offrir un service client exceptionnel
Chez Sephora, vous aimerez..
  • Les gens - Vous serez entouré de personnes les plus compétentes du domaine, des personnes dont vous pouvez être fier de côtoyer
  • Les avantages - Vous pensez avoir tout vu? Attendez de travailler chez Sephora! Vous profiterez de rabais, de produits gratuits et d'événements exclusifs pour les marques
  • L'éducation - Nous investissons énormément dans la formation pour développer votre plan de carrière personnalisé afin que vous puissiez atteindre vos objectifs professionnels

Sephora