Agente ou agent - Service à la clientèle

Raymond Chabot Grant Thornton

  • Brossard, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 13 heures
Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :Programme d’assurance collective compétitif et flexible;REER collectif avec contribution de l’employeur;Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);Programme de santé et mieux-être;Environnement de travail flexible;Prime de recommandation de nouveaux employés;Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines;Rabais corporatifs.Dans l'équipe de redressement et insolvabilité, le bonheur au travail se cultive au quotidien à travers des gestes simples, mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun.Il s'agit d'un poste temps plein et permanent. La personne doit être disponible de 11 h 30 à 20 h 00 du lundi au vendredi. Le poste peut être offert 4 journées en télétravail après le temps de formation.À titre d'agente ou agent – Service à la clientèle chez RCGT, vous aurez à :Répondre dans les deux langues (français et anglais) avec empathie et professionnalisme aux appels téléphoniques, courriels, clavardages et messages texte des clients confrontés à des difficultés financières;Identifier clairement les besoins du client afin d’orienter efficacement les prochaines étapes;Planifier les rencontres entre les clients et les conseillers et assurer différents suivis;Initier des appels téléphoniques ou des vidéoconférences avec les clients, selon les besoins;Effectuer des recherches et valider les informations pertinentes;Assumer diverses tâches administratives, telles que le classement de documents et le suivi pour l’obtention de pièces justificatives;Accomplir toute autre tâche connexe visant à soutenir les opérations du service.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!Un diplôme d’études secondaires;Un minimum de 2 années d’expérience en service à la clientèle ou toute autre expérience pertinente;Une excellente maîtrise du français;Une bonne connaissance des logiciels de la suite Office et Microsoft 365;Capacité à apprendre de nouveaux logiciels (logiciels maison);Être une personne organisée, autonome et proactive;Avoir le sens du jugement;Capacité à gérer plus d’une tâche à la fois;Faire preuve d’empathie et aimer le contact client.Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.Pour plus de détails sur les activités spécifiques à notre secteur d’activités :Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Raymond Chabot Grant Thornton