
Acheteur stratégique
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Horaire flexible du lundi au vendredi
- Salaire à discuter selon votre expérience
- Assurances collectives complètes (médicaments, soins dentaires, soins de la vue, assurance voyage) après 3 mois, couvertes à 75 % par l'employeur
- Minimum 3 semaines de vacances, avec possibilité d'en obtenir 4 dès l'embauche
- Congé payé pendant la période des fêtes (fermeture de deux semaines)
- Deux journées personnelles payées par année
- REER avec contribution de l'employeur jusqu'à 2 % après 3 mois
- Augmentations salariales annuelles selon la performance
- Stationnement gratuit sur place
- Accès à la télémédecine
- Régime d'achat d'actions après 6 mois
- Activités sociales et environnement de travail convivialResponsabilités principales :- Collaborer avec les chefs de projets pour définir les besoins et négocier les conditions d'achats
- Analyser et comparer les offres, sélectionner et évaluer les fournisseurs
- Mettre à jour et optimiser les dossiers des sous-traitants et fournisseurs
- Suivre et garantir le respect des délais de livraison
- Gérer des demandes complexes ou à volume élevé
- Agir comme soutien et relais auprès de l'équipe des achats et approvisionnements
- Participer à des projets d'amélioration continue et à des initiatives d'achats responsables
- Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie et de la politique d'achats du groupeProfil recherché :- Minimum 5 ans d'expérience pertinente en achats, idéalement dans la construction
- Excellentes aptitudes en négociation et sens commercial développé
- Bonne connaissance des contrats et aspects légaux liés aux achats
- Formation pertinente en lien avec le poste
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) ; connaissance de SAP est un atoutExigence linguistique : anglais
- Niveau de compétence requis : intermédiaire-avancé
- Raison de l'exigence linguistique : pour les interactions avec fournisseurs et partenaires
- Fréquence d'utilisation : quotidienneVous souhaitez jouer un rôle clé dans la réussite d'une entreprise qui valorise ses employés et leur donne les moyens de s'épanouir professionnellement ?Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd'hui et mettez votre expertise stratégique au service d'une équipe dynamique.Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou acheminer votre CV en format Word ou PDF à l'adresse suivante : mariec.carrier@quantum.ca.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...
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Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.