Comptable - Bilingue
AECOM
- Ottawa, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Gestion de projets, réconciliations mensuelles, préparation des écritures de journal et rapports financiers.
- Analyse ad hoc et propositions d'amélioration des analyses existantes.
- Responsabilité de la gestion de trésorerie des projets.
- Préparation des paiements et des rapports fiscaux.
- Faire la comptabilité générale des petites opérations internationales
- Diplôme de premier cycle en comptabilité.
- Minimum de cinq ans d'expérience en comptabilité.
- Connaissance des principes comptables généralement reconnus.
- Maîtrise des applications Microsoft Office, en particulier Excel (niveau avancé).
- Bilingue (Français & Anglais).
- Appartenance à l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA).
- Expérience avec Oracle (ou système ERP comparable).
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes.
- Solides compétences organisationnelles avec une attention particulière aux détails.
- Motivation, orientation vers les détails et flexibilité. Capacité à travailler de manière indépendante, à faire preuve de jugement et à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique et sous pression.
- Capacité à traiter un volume élevé de transactions.
- Le parrainage pour l'obtention d'un permis de travail Canadien n'est pas disponible pour ce poste