Responsable du développement des projets
Groupe CDH
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Planifier, organiser, coordonner et contrôler les activités de l'équipe de développement des projets, en collaboration avec le coordonnateur
- Superviser et animer les rencontres d'information pour le développement des projets immobilier
- Assigner les mandats et assurer une répartition du travail équitable entre les membres de l'équipe du développement des projets
- S'assurer du développement efficient des projets, de l'atteinte des objectifs et du respect des échéanciers
- Collaborer à la planification, l'organisation et aux suivis des réunions du secteur développement
- Assurer le suivi des objectifs opérationnels de l'équipe, en collaboration avec le coordonnateur
- Accueillir, former et accompagner les nouvelles ressources dans leur apprentissage du travail à effectuer
- Mobiliser et encadrer les chargés de développement dans leurs projets et s'assurer du développement de leurs compétences
- Agir comme personne-ressource auprès des chargés de développement et ponctuellement auprès des chargés de projets
- Effectuer un suivi des heures travaillées dans les projets en développement
- Collaborer au transfert des dossiers du développement à la charge de projets
- Rechercher et analyser les types de financement à utiliser dans le développement, en collaboration avec le chargé des stratégies urbaines
- Posséder un diplôme universitaire dans un domaine relié au développement de projets, en urbanisme, en gestion de projets ou relié au développement communautaire
- Avoir un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine du développement de projets immobilier, dont au moins une année en supervision d'équipe
- Avoir un profil de développeur et être orienté vers la réalisation de projets répondant aux besoins des organismes
- Maîtriser les processus de gestion des projets, les montages financiers ainsi que l'environnement complexe qui entoure la réalisation des projets
- Capacité à mobiliser, encadrer et développer une équipe
- Faire preuve de leadership, d'initiative et d'une bonne capacité d'adaptation aux imprévus
- Avoir le sens de l'organisation, la capacité de gérer des priorités et être orienté.e vers les solutions
- Être passionné.e par le développement immobilier
- Habileté au niveau de l'écoute et de la communication
- Maîtriser le français à l'oral et à l'écrit et avoir la capacité de s'exprimer en anglais afin de répondre aux besoins des clients
- Maîtriser l'environnement Microsoft Office
- Disponibilité pour des rencontres occasionnelles en soirée
- Le poste est situé à Montréal
- Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine)
- Horaire flexible
- Possibilité de faire du télétravail deux jours/semaine
- Salaire et avantages sociaux concurrentiels
- 4 semaines de vacances après 1 an
- Congés durant la période des Fêtes
- Journées de congés pour maladie et personnelles
- Assurances collectives avec programme d'aide aux employés
- REER collectif
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