
Analyste d'affaire SAP
- Brockville, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Œuvrer au sein d'une entreprise familiale
- Évoluer dans un environnement propre, tempéré et à la fine pointe de la technologie
- Débuter un nouvel emploi avec une formation rémunérée et adaptée
- Bénéficier d'un programme complet d'avantages sociaux (assurances médicaments et dentaire, 1 semaine de congé maladie [conditions applicables], télémédecine, REER collectif avec participation de l'employeur et plus)
- Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres collations à volonté)
- Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d'entraînement et de cardio)
- Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives
- Tirer avantage d'une sécurité d'emploi et des opportunités d'avancement dans l'entreprise
- Intégrer une riche culture d'entreprise (cadeaux de Noël, d'anniversaire et de maternité, utilisation de la plateforme Poka et plus)
- Améliorer les processus opérationnels pour le module sous responsabilité.
- Analyser et documenter les règles d'affaires et les exigences des améliorations ou modifications.
- Configurer, valider et tester les nouvelles fonctionnalités dans les environnements de développement et de qualité.
- Assurer le suivi auprès des intervenants impliqués dans les projets et développements.
- Veiller à la production de livrables de qualité, dans les délais et coûts convenus.
- Soutenir les super-utilisateurs et répondre à leurs demandes de support applicatif.
- Participer à la formation des utilisateurs et à la mise à jour du matériel de formation.
- 3 ans d'expérience avec SAP S/4HANA et une bonne compréhension des processus liés à sa spécialité (MM, PP, PM, QM).
- BAC en gestion de l'information (souhaité) ou toute autre formation pertinente.
- Bonne maîtrise des technologies ABAP, Batch-Input, IDOC, RFC, OSS Notes, ainsi que des outils bureautiques Microsoft.
- Sens des affaires et capacité d'analyse pour optimiser les processus.
- Initiative et autonomie pour mener des projets et proposer des améliorations.
- Focus client afin de garantir des solutions adaptées aux besoins.
- Travail d'équipe et collaboration proactive avec les différents intervenants.
- Planification et organisation pour gérer les priorités et assurer le bon suivi des tâches.
- Amélioration continue pour optimiser les processus et maximiser l'efficacité.