
Coordinateur des ressources client CVC /HVAC TB Cust Resource Coord
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire concurrentiel
- Vacances payées/ jours fériés / congés de maladie – Disponible le premier jour
- Ensemble complet d’avantages sociaux, y compris les soins médicaux, dentaires et de la vue - Disponible le premier jour
- Produit étendu et possibilités de formation en cours d’emploi / croisée
- Avec des ressources exceptionnelles
- Environnement d’équipe encourageant et collaboratif Dévouement à la sécurité par le biais de notre politique
- Zéro dommage Jetez-nous un coup d’œil !
- Recevoir les demandes des clients pour un service imprévu ou programmé.
- Coordonner la planification du travail pour aligner le technicien sur les besoins appropriés du client et du service.
- Communiquer le plan d'action et les services à fournir directement au client.
- S’assurer que les travaux ont été exécutés selon les attentes du client et effectue le suivi auprès du client, au besoin.
- Répondre à toutes les demandes des clients et résout ou fait remonter les problèmes des clients, le cas échéant.
- Faire un compte rendu quotidien des activités
- S'assurer que les techniciens reçoivent des horaires quotidiens. Maintient une communication cohérente avec les techniciens assignés. Effectuer le suivi des activités pour assurer leur achèvement dans les délais établis.
- S'assurer que toutes les informations de compte client requises pour prendre en charge les activités de gestion des appels et la planification des tâches sont maintenues à jour dans NxGen.
- S’assurer que les visites de service sont programmées à temps
- Prendre en charge des commandes de pièces/création de bons de commande
- Accompagner lors de démarrage d’équipement
- Confirmer le bon de commande du client
- Gérer la backlog de travail en cours de temps et matériel et de projets e service clé en main (WIP)
- Réconcilier les exceptions (SIR et AP)
- Assister à la réunion hebdomadaire de planification/programmation
- Aider au suivi de la soumission des rapports de temps et de dépenses
- Réviser et corriger les temps non associés pour les feuilles de temps des techniciens
- Diplôme d’étude collégial ou l’équivalent requis, plus deux à cinq ans d'expérience dans le secteur des services en gestion des opérations de service et/ou de la planification des services.
- Doit démontrer la capacité d'effectuer le travail de manière indépendante et de démontrer de solides compétences organisationnelles et un souci du détail.
- Doit posséder de solides compétences interpersonnelles pour communiquer efficacement avec les clients internes et externes.
- Doit avoir la capacité de gérer simultanément un nombre important et diversifié de projets, de tâches et de problèmes avec tact, coopération et persévérance.
- Capable de prioriser les activités de travail en fonction de l'impact financier sur les objectifs commerciaux souhaités.
- Capable d'influencer diverses équipes pour accomplir des tâches/objectifs.
- Une expérience et/ou des principes de base en matière de comptabilité ou d'établissement des coûts de projet sont souhaités.
- Doit avoir des compétences informatiques compétentes dans les applications suivantes : Utilisation avancée de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et d’Internet business application.
- Doit Parler couramment le français et l’anglais