Agent de service à la clientèle, Temps partiel (H/F/D)
Fairmont
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor
- Plan de formations proposées dans nos Académies et l’opportunité de développer vos compétences
- L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
- La capacité à faire la différence au sein d’une communauté locale à travers nos activités Ethiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21
- Offrir, avec le sourire, un service rapide et courtois;
- Répondre au téléphone prestement et clairement, de manière courtoise et amicale;
- Connaître et informer les activités et le site de l’hôtel;
- Assister ses collègues lors de périodes très occupées;
- Être disponible pour travailler des heures de jour, de soir, de nuit et les fins de semaine;
- Connaître la disponibilité, les tarifs des chambres et les différents forfaits;
- Enregistrer l’invité à l’hôtel;
- S’occuper des départs des invités de façon systématique;
- Répondre et bien informer les invités;
- Prendre les réservations au comptoir et au téléphone;
- Participer aux réunions de communication et aux différentes formations;
- Toutes autres tâches reliées à ce poste.
- Bilingue (Anglais/Français);
- Minimum de 2 ans d'expérience comme agent service à la clientèle ou travail connexe;
- Excellente connaissance de l’informatique; Windows XP, Microsoft Word, Microsoft Excel et du logiciel Opera ou équivalent;
- Études niveau collégiales ou diplôme reconnu en gestion hôtelière
- Aime travailler avec le public, capable de travailler debout pendant des longues heures
- Bonne capacité à travailler sous pression;
- Démontrer de l'initiative, de l'autonomie, de la créativité et le sens de l'organisation
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, .Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS