Spécialiste des ventes techniques

IBM

  • Ottawa, ON
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
Introduction
Classé par Forbes comme l'un des meilleurs employeurs au monde en 2023, IBM favorise la croissance et l'innovation pour être leader alors que nous entrons dans l'ère du nuage hybride et de l'IA, aidant ainsi les clients à transformer leurs entreprises.En tant que spécialiste des ventes techniques vous développerez des relations de confiance avec les clients et travaillerez avec eux pour façonner l'avenir de leur paysage technologique. Votre rôle de conseiller en ventes accélérera le succès des entreprises en fournissant des solutions gagnantes pour permettre à des gens de toutes les organisations et de tous les rôles à atteindre leurs objectifs.Le programme d’accueil compréhensif et la culture d’apprentissage de pointe d’IBM vous prépareront avec une base solide pour la réussite du client. Notre environnement de vente est collaboratif et expérientiel. Vous serez entouré d'esprits brillants et de co-créateurs enthousiastes prêts à vous aider à appliquer des pratiques qui inciteront nos clients à investir dans les produits et services d'IBM.Votre rôle et vos responsabilités
En tant que spécialiste des ventes de techniques, vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients pour développer des relations, comprendre leurs besoins, gagner leur confiance et démontrer comment les meilleures solutions d’IBMdu secteur d'activité résoudront leurs problèmes tout en apportant de la valeur à leur entreprise, en soutenant les ventes de technologies de marque d’IBM pour les données, l'automatisation/IA, la plate-forme cloud, la sécurité, ZStack, Power, le stockage et plus encore.
Nous sommes passionnés du succès. Si ce rôle est pour vous, alors vos réalisations signifieront que votre carrière est florissante et que nos clients prospèrent. Pour contribuer à ce résultat gagnant-gagnant, une journée dans la vie de ce rôle peut inclure, notamment, les tâches suivantes :
  • Gérer un ensemble de client dédiés et définir, confirmer et communiquer la valeur distinctive de la technologie d'IBM tant au niveau technique qu'au niveau commercial.
  • Utiliser des techniques de vente de solution pour identifier et convaincre les décideurs et les influenceurs, qualifier les opportunités commerciales admissibles et répondre aux besoins des clients pour créer des partenariats stratégiques à long terme.
  • Gérer l'ensemble du processus de vente, depuis la prospection, et assurer la livraison par rapport aux KPI, en mettant fortement l'accent sur les nouvelles ventes commerciales, tout en développant les comptes existants.
  • Collaborer avec l'ensemble de l'écosystème de vente d'IBM, du marketing aux ventes et avec les collègues techniques, ainsi qu'avec les Partenaires commerciaux d'IBM, pour créer des campagnes de vente et un pipeline incrémentiel.
  • Accroître continuellement vos compétences en ventes-conseils, comprendre les solutions techniques et faire preuve d'expertise pour démontrer le leadership éclairé d'IBM aux clients
. Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin de :
  • Confiance pour gagner de nouveaux clients et offrir une expérience élevée.
  • Motivation pour réaliser les ventes, atteindre vos objectifs d'affaires et obtenir une satisfaction élevée de la clientèle.
  • Aptitude à utiliser les technologies de vente pour constituer un réseau, gagner des clients et identifier de nouvelles opportunités commerciales.
Vous pouvez travailler dans la vente de technologies de l’une des marques d’IBM incluant : les données, l’automatisation, l’IA, la plateforme Cloud, la sécurité, ZStack, Power, le stockage et plus encore.Emplacement et marchés :
Nous recherchons des candidats pour nos sites de Toronto, Montréal et Calgary.Expertise professionnelle et technique requise
  • Une expérience professionnelle antérieure dans un rôle de conseiller en solutions/ d’ingénieur commercial ou une expérience de la technologie dans un environnement d'affaires.
  • Avoir déjà de l’expérience de vente pour les entreprises.
  • Aisance pour poser des questions ouvertes visant à évaluer les besoins technologiques des clients pour relever les défis commerciaux.
  • Aptitudes en communication verbale et écrite et en relations interpersonnelles.
  • Avoir déjà démontré une habilité à travailler en équipe et être capable de s’adapter à différents styles de communication.
Expertise professionnelle et technique privilégié
  • B.Sc. ou M.Sc. en S.I.G., affaires/communication avec une mineure STEM, informatique, ingénierie ou disciplines similaires.
  • Cours ou expérience de programmation - un plus.
  • Expérience professionnelle antérieure en vente ou au service client.
Emplacement et marchés :
Nous recherchons des candidats pour nos sites du centre-ville de Toronto, Montréal et Calgary.

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