
Associé(e), Planification successorale [Conseiller(-ère) en sécurité financière]
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Veiller au service lié à la gestion des contrats en portefeuille.
- Assurer le suivi auprès de la clientèle, des fournisseurs d’assurance, etc.
- Donner des exposés sur les produits et concepts d’assurance vie.
- Préparer les documents et les dossiers pour les rencontres avec la clientèle.
- Bâtir des relations avec les représentant(e)s de compagnies d’assurance vie (grossistes), les coordonnateur(-trice)s des demandes et les tarificateur(-trice)s pour s’assurer qu’on s’occupe efficacement de la clientèle.
- Offrir un service impeccable à la clientèle.
- Expérience professionnelle dans une agence d’assurance ou rôle équivalent dans le secteur
- Certificat de représentant(e) en assurance de personnes de l'Autorité des marchés financiers (AMF)
- Connaissance des produits d’assurance vie et prestations du vivant
- Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez une clientèle, et ferez affaire avec des collègues et des partenaires, francophones et anglophones à l’échelle du Canada
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
- Capacité de respecter des échéanciers serrés, d’établir les priorités et de travailler de façon autonome
- Maîtrise des applications de la suite Microsoft 365, en particulier Excel
- Diplôme d’études postsecondaires
- Expérience auprès d’une clientèle fortunée
- Programme de rémunération globale comprenant des primes, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
- Occasion d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
- Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
- Occasions de relever des défis