
AWM Associate Account Manager (Montreal, Quebec, Canada)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Atteindre les objectifs de ventes en collaboration avec le gestionnaire principal de territoire.
- Élaborer une stratégie de ventes efficace pour le territoire/comptes, la présenter à la direction et obtenir l’approbation pour sa mise en œuvre.
- Maintenir des modèles d’analyse du marché et des comptes. Fournir des prévisions précises en se basant sur une analyse approfondie du marché : taille, tarification, paysage concurrentiel, etc., afin de développer des stratégies visant à améliorer les ventes et accroître les parts de marché.
- Assurer la mise en œuvre des programmes de promotion/ventes en collaboration avec les équipes marketing, formation, éducation clinique et communication.
- Établir et entretenir des relations solides et durables avec les décideurs clés et les personnes influentes dans le processus d’achat afin de renforcer l’image de marque Smith & Nephew.
- Coordonner les actions avec les gestionnaires de comptes, les gestionnaires régionaux des ventes et les autres divisions Smith & Nephew sur le territoire assigné.
- Définir les lignes directrices du pays/district/territoire pour optimiser les ressources, et coordonner le partage de ressources et services dans le réseau.
- Fournir des commentaires et données terrain dans le cadre d’initiatives régionales spécifiques, et participer activement à la mise en œuvre de projets et de programmes stratégiques.
- Contribuer à l’organisation des programmes d’éducation médicale dans le cadre des plans de ventes et marketing, pour soutenir la formation des professionnels de la santé.
- Développer des relations avec les leaders d’opinion clés (KOLs) pour maintenir une compréhension fine des performances produit, des tendances du marché et des opportunités à venir.
- Participer à la stratégie de gestion des appels d’offres, devis, contrats et demandes, afin de maximiser les chances d’acquisition de nouvelles opportunités d’affaires et assurer le maintien des relations clients existantes.
- Participer aux congrès et événements professionnels clés selon les besoins.
- Renforcer les relations avec les décideurs et influenceurs du processus d’achat.
- Bonne compréhension du système de santé et de ses dynamiques d’achat.
- Capacité à vendre dans un système fondé sur la valeur, avec l’usage d’outils CRM et la mise en œuvre de stratégies de gestion de comptes.
- Excellentes compétences de présentation et de communication.
- Aptitudes interpersonnelles démontrées.
- · Inclusion et appartenance – Engagés à accueillir, célébrer et favoriser l’inclusion et le sentiment d’appartenance. Pour en savoir plus sur les groupes d’inclusion des employés, consultez notre site web (
- Équilibre travail/vie personnelle : congés personnels/vacances flexibles, jours fériés payés, congés mobiles, journée de bénévolat payée
- Votre bien-être : assurances médicale, dentaire, vision, programme d’aide aux employés, congé parental
- Formation : formation pratique, programmes d’accompagnement et de mentorat
- Avantages additionnels : rabais dans des clubs de sport, sur les voyages, et plus encore