
Adjoint technique
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- recherchez un environnement de travail évolutif dans une organisation en pleine croissance avec possibilité de télétravail
- avez le désir d'aider les autres à protéger leur avenir
- avez un esprit d'entrepreneuriat et êtes mis au défi par la possibilité de faire grandir l’entreprise
- êtes axés sur l'apprentissage et le développement afin d'améliorer vos connaissances et l'expertise de l’industrie
- êtes une personne autonome prête à investir du temps et de l'énergie afin d’apprendre les aspects techniques de notre entreprise
- croyez en l'intégrité et à l’atteinte du succès en développant des relations avec les autres
Description du posteL’adjoint(e) technique occupe un poste crucial au niveau du soutien administratif offert à une équipe de courtiers en assurance de dommage. Ses tâches principales, sans s’y limiter, sont les suivantes :
- Maîtrise la notion de la facturation
- Maitrise le processus de financement, en assure le suivi et effectue les demandes de chèques de remboursement aux assurés et/ou financement, le cas échéant
- Effectue le suivi des activités
- Répond aux différentes demandes de confirmations d’assurance (certificat, créancier, locateurs)
- Maîtrise les tâches cléricales (mise en page, préparation de présentations, table des matières, cartables)
- Maîtrise les logiciels informatiques (EPIC, Excel, Word, Outlook…)
- Émet les certificats selon les instructions et les expédie aux personnes concernées
- Établit ses priorités en fonction des échéances
- Tient compte du rythme et des besoins des autres individus de l’équipe
- Accomplit un travail exact et précis
- Diplôme d’études en bureautique, secrétariat ou un niveau d’études équivalent;
- Excellente connaissance de la suite Microsoft (Word et Excel);
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- Souci du détail;
- Faire preuve de précision et de minutie;
- Aptitude à analyser les protections;
- Solides compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités;
- Capacité éprouvée à travailler dans un environnement dynamique au rythme accéléré;
- Faire preuve d’un bon esprit d’équipe.
- Connaissance du logiciel EPIC, un atout;
- Environnement « sans papier », un atout;
- Connaissance du domaine de l’assurance, un atout.