Directeur(rice) adjoint(e) de succursale, Stagiaire

Royal Bank of Canada

  • Beaconsfield, QC
  • Stage
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Résumé du travailDescription du poste***Le candidat retenu doit offrir une mobilité dans la région de l'Outaouais ***En quoi consiste l’occasion d’emploi ?À titre de directeur(rice) adjoint(e) de succursale, vous motivez et encadrez une équipe de conseillers à rendement élevé dans un marché dynamique, gratifiant et dont la charge de travail est élevée, tout en établissant et en réalisant les objectifs de ventes de l’équipe. Vous offrez de l’accompagnement aux membres de l’équipe pour améliorer leurs compétences et leurs capacités afin d’optimiser les occasions de vente et de recommandation, de favoriser la diffusion d’information sur les technologies numériques ainsi que leur utilisation et d’encourager la résolution des problèmes au premier point de contact. Rallié avec les partenaires RBC autour d’un but, d’une raison d’être, d’une vision et de valeurs, vous établissez des relations et encouragez la collaboration entre tous les employés, quel que soit leur rôle. De plus, vous favorisez le perfectionnement continu de votre équipe au moyen d’activités cohérentes afin d’assurer un niveau élevé de capacité et de mobilisation.Quelles seront vos tâches ?Assurer un niveau élevé de mobilisation des employés grâce à la gestion du talent, au perfectionnement et à la planification de carrièreProduire des résultats grâce à des activités de gestion des ventes à des habiletés en matière d’accompagnement solidesCollaborer avec votre supérieur pour assurer l’efficacité opérationnelle de la succursale et optimiser le rendement de l’équipePréconiser et encourager l’excellence dans la vente au détail, et donner l’exemple à ce chapitre, en vue d’offrir une expérience-client mémorableFournir de l’accompagnement aux membres de l’équipe sur la prestation de conseils et l’offre de renseignements aux clients, ainsi que la résolution et la prévention des problèmes au premier point de contact; promouvoir l’optimisation numérique et l’utilisation de l’ensemble des modes de prestationFaire appel aux partenaires pour établir des relations professionnelles internes et externes en vue de contribuer à la réalisation des objectifs commerciauxRépondre aux besoins de la collectivité au moyen des méthodes de recrutement et des pratiques de gestion pertinentesDe quoi avez-vous besoin pour réussir ?ExigencesAu moins deux ans d’expérience à un poste de gestion relationnelle dans le domaine financier (p. ex., conseiller en services bancaires, conseiller financier)Feuille de route éloquente au chapitre de la croissance des affaires et de l’établissement de relations avec les clients et au sein de la collectivitéAu moins deux années d’expérience comme représentant inscrit pour la vente de fonds communs de placement au cours des trois dernières annéesPermis de vente de parts de fonds communs de placement (réussite du cours Fonds d’investissement au Canada ou du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)Obtention d’une note acceptable à l’examen du Cours à l’intention des directeurs de succursale (CCS), un programme offert par l’ICVM et destiné aux courtiers en fonds communs de placement, ou être en mesure de passer cet examen dans les quatre mois suivant la date d’entrée en fonctionLe titulaire de ce poste doit parler couramment le français et l’anglais afin de servir les clients francophones et anglophones de RBC dans ce marchéAtoutsExpérience des services bancaires aux particuliers et aux entreprisesSolide compréhension des activités de gestion des ventes et capacité de diriger une équipe dans l’actionDiplôme d’études postsecondaires, idéalement en commerce ou en administration des affaires, ou expérience équivalenteSens des affaires et capacité de trouver des affaires nouvelles et de les exploiterCompétences professionnelles Advice Based Solutions, Analyse de données, Client Discovery, Inspiration, Littératie numérique, Pensée critique, Perfectionnement du talent, Planification à long termeDétails supplémentaires de l’emploiAdresse : 106 BEAUREPAIRE DR:BEACONSFIELDVille : BEACONSFIELDPays : CanadaNombre d’heures de travail par semaine : 37.5Type d’emploi : temps pleinSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : Stagiaire régulier (Stagiaire)Type d’échelle salariale : SalariéDate d’affichage : 2024-04-10Date limite des candidatures : 2024-04-30Inclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. 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