Assistante administrative ou assistant administratif - Temporaire

Raymond Chabot Grant Thornton

  • Québec, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous.Ce poste temporaire est pour la durée d'un remplacement de congé de maternité.En tant qu'assistante administrative ou assistant administratif - Certification, vous aurez à :Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société : lettres, notes de service, ordres du jour, comptes-rendus, listes, rapports, offres de service, présentations;Assurer la distribution des documents;Rédiger tout type de correspondance;Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes (production documentaire, reprographie, traduction, etc.);Compléter les formulaires reliés à toutes demandes de dons, commandites, tournoi de golf, etc.;Effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;Coordonner la logistique des réunions, prépare et envoie la documentation nécessaire, et peut organiser des événements spéciaux;Organiser les déplacements des membres de l’équipe;Assister les associés dans le suivi des agendas;Procéder à l’ouverture des comptes clients et projets et en assure la mise à jour;Préparer la facturation à partir de l’information reçue et la finaliser;Assurer la mise à jour des différentes bases de données, manuels, dossiers, fichiers, contacts, etc.;Procéder au classement, à l'ouverture du courrier, aux photocopies, à l’envoi de télécopies et à l’archivage.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!DEP en secrétariat ou AEC ou DEC en techniques de bureau;Plus de 4 années d'expérience pertinente;Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office et des logiciels spécialisés;Très bonne connaissance du français;Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel;Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;Aptitude à gérer les priorités.Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Raymond Chabot Grant Thornton