Conseiller/conseillère aux stages et à la formation

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • 49.456-87.626 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'organisationLe Centre universitaire de santé McGill (CUSM) est un centre hospitalier universitaire intégré, reconnu à l'échelle internationale pour l'excellence de ses programmes cliniques, de sa recherche et de son enseignement. Le CUSM a pour objectif d'assurer aux patients des soins fondés sur les connaissances les plus avancées dans le domaine de la santé et de contribuer au progrès des connaissances.Description du posteSous la supervision générale de la Directrice adjointe de l'enseignement et de la simulation, le titulaire :45 % Planifier, coordonner et superviser des projets liés aux stages et à la formation, tels que, la planification de la capacité des stages, la transition à des changements technologiques ou de processus, les vérifications des salons des résidents (surs tous les sites du CUSM) et les accréditations,45 % Effectuer la coordination et le suivi de l'état des contrats d'enseignement entre la Direction de l'enseignement du CUSM et les établissements d'enseignement. Assurer la liaison entre la direction de l'enseignement du CUSM et les autres directions/services du CUSM en ce qui concerne les stages des étudiants ,10 % Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du superviseur immédiat ou du superviseur délégué.Les % peuvent varier selon les besoins et les activitésSite web de l'organisationcusm.caÉducation/Expérience
  • Doit détenir un baccalauréat dans une discipline universitaire appropriée, telle qu'en sciences sociales, sciences de l'administration, enseignement, formation ou dans le domaine de la santé
  • Deux (2) années d'expérience pertinente en gestion de projet ou expérience dans des mandats similaires
Compétences requises
  • Excellente maîtrise du français, parlé et écrit
  • Excellente capacité à rédiger de la documentation fonctionnelle et technique
  • Connaissances du réseau de la santé et/ou du domaine de l'éducation
  • Habilité à travailler dans un environnement complexe et à gérer plusieurs dossiers
  • Connaissance supérieure des technologies de l'information et de la communication
  • Connaissances liées aux méthodologies de gestion de projets
  • Capacité à collaborer avec différents acteurs
  • Capacité d'analyse et d'anticipation des impacts
  • Bonne connaissance de l'ensemble des logiciels de la suite Office

Santé Montréal