Directeur développement des affaires
Acceo
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Commercialiser et vendre de manière proactive les solutions et services Acumatica.
- Présenter des démonstrations approfondies de logiciels
- Coordonner les négociations contractuelles
- Planifier et exécuter des activités de prospection ciblées et des événements pour générer des leads.
- Assurer la qualité et la rapidité des réponses aux appels d'offres pour le territoire.
- Enregistrer les informations et les progrès des clients dans le CRM des ventes.
- Prévoir les réservations et les dépenses de manière réaliste.
- Maintenir un pipeline de ventes afin de s'assurer que les objectifs de vente sont atteints de manière cohérente et durable.
- Participer activement aux conférences nationales et régionales et aux réunions des groupes d'utilisateurs.
- Faire preuve d'une éthique exceptionnelle dans la conduite des affaires.
- Établir des relations avec les pairs et les clients.
- Assurer le suivi du client après la vente pour garantir sa satisfaction.*Seul les candidats retenus seront contactés*Harris souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les candidatures des membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones et les minorités visibles sont encouragées à soumettre leur candidature. Si vous êtes une personne handicapée, vous pouvez recevoir, sur demande, de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.L'équipe de recrutement de talents de Harris n'a pas recours aux messages texte pour entrer en communication avec les candidats ou solliciter des informations confidentielles. Nous encourageons tous les candidats à postuler sur des postes publiés. Ils seront contactés soit par un gestionnaire de Harris, soit par un membre de l'équipe de recrutement de talents pour un entretien, dès lors que les critères requis sont satisfaits.