
Souscripteur Sénior Automobile
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rechercher proactivement des opportunités de renouvellement et de nouveaux comptes avec des partenaires courtiers clés.
- Compléter une évaluation détaillée des opportunités avec des distributeurs clés pour identifier les opportunités de croissance.
- Qualifier les comptes qui répondent à l'appétit de l'organisation, en tenant compte des opportunités commerciales.
- Faire des appels et des visites aux agents / courtiers / clients avec un objectif planifié et bien préparé.
- Négocier les Termes et Conditions et conclure des transactions.
- Vendre d'autres lignes d'affaires pour augmenter la densité des produits avec le compte.
- Participer aux réunions de l'équipe de vente en relation avec les courtiers assignés et/ou le territoire.
- Participer proactivement au processus de compte cible, en gérant une liste qualifiée d'opportunités 90 à 120 jours avant la date effective.
- Mettre à jour les systèmes requis avec les détails des visites aux courtiers / clients et le statut du compte dans le délai spécifié.
- Servir de contact clé pour les comptes cibles assignés.
- Développer de solides réseaux de courtiers et de clients en rapport avec les industries souscrites par l'Unité d'Affaires.
- Calculer le Prix Cible avec précision en utilisant correctement les outils de souscription.
- Mesurer l'exposition / analyser le risque.
- Aider à la formation et au développement des souscripteurs juniors
- Fournir une expertise sur les questions de couverture aux équipes de réclamations, programmes et guides de souscription.
- Promouvoir les produits et services de l'organisation afin d'augmenter la pénétration au sein de la structure des partenaires
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent et 3 ans ou plus d'expérience dans le domaine de la souscription ou du marché.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent et 6 ans ou plus d'expérience dans le domaine des réclamations ou du l'assistance à la souscription.
- Apprenti en Assurance Certifié Zurich, incluant un diplôme d'associé et 1 an ou plus d'expérience dans le domaine de la souscription ou du marché.
- Apprenti en Assurance Certifié Zurich, incluant un diplôme d'associé et 4 ans ou plus d'expérience dans le domaine des réclamations ou de l'assistance à la souscription.
- Connaissance des lignes d'affaires et des directives légales et réglementaires.
- Connaissance des contraintes de temps pour les devis sur les nouvelles affaires et les renouvellements.
- Expérience avec Microsoft Office.
- La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est requise pour faciliter la communication avec les parties intéressées internes et externes situés à l'extérieur du Québec.
- Diplôme universitaire.
- 5 ans ou plus d'expérience avec la souscription de lignes commerciales d'automobiles.
- Fortes compétences en communication verbale et écrite.
- Expérience dans :
- Risques de flottes de taille moyenne à grande, tarifiés en volume ;
- Comptes tarifiés en fonction des pertes ;
- Risques à forte exposition commerciale aux États-Unis et / ou plaques américaines.
- Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l'inclusion, l'équité et l'appartenance (DIEA). Nous vous encourageons à vous montrer sous votre vrai jour au travail et nous voulons que nos employés soient le reflet des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEA créent un environnement où chacun se sent bienvenu.
- Notre culture favorise la collaboration et valorise la diversité de pensée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
- Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet de soins de santé et d'avantages sociaux, avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins particuliers ainsi qu'une rémunération globale compétitive.
- Nous comprenons l'importance de se reposer, de se ressourcer et de faire ce que l'on aime. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d'un minimum de quatre semaines de vacances par an à cette fin.
- Nous comprenons également que les employés ont besoin de s'absenter pour des raisons personnelles. Il peut s'agir d'un rendez-vous pendant votre journée de travail, d'une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer ou de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnels par an qu'ils peuvent utiliser à leur gré.
- Nous accordons une grande importance à l'amélioration continue et offrons l'accès à une vaste gamme d'occasions de formation et de perfectionnement.
- Nous nous soucions de nos communautés, soit où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que Zurich apporte à la société par le biais de nos activités principales d'assurance, nous devons également redonner à la communauté par le biais de notre talent, de notre temps et de nos ressources.
- Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d'avoir obtenu le prix 5 étoiles de Diversité, équité et inclusion d'Insurance Business Canada.