
Superviseur de Quart ( SOC)
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- S'assurer que les professionnels de la sécurité reçoivent la formation nécessaire pour développer leurs compétences techniques et professionnelles, y compris les activités de gestion des performances telles que le coaching, le conseil, la discipline, l'évaluation des performances et la reconnaissance.
- Communiquer les besoins en personnel aux chefs de service ou aux recruteurs, en contribuant à l'identification des talents et au processus d'entretien.
- Il plaide en faveur d'un retour d'information de la part des employés en se coordonnant avec le directeur des ressources humaines et des services ou avec le directeur général.
- Contribuer à la diffusion des politiques de l'entreprise, des annonces et des offres d'emploi.
- Favoriser un environnement de travail respectueux.
- Aider le chef de service à identifier les besoins des clients et à y répondre efficacement.
- Veiller à ce que toutes les heures contractuelles soient respectées, avec un minimum d'heures supplémentaires non facturées.
- Coordonner et/ou diriger la formation en cours d'emploi spécifique au site, la formation spécifique au client et les cours de remise à niveau annuels pour le personnel de sécurité.
- Rapprocher les registres de sécurité des tâches de l'équipe et des patrouilles ; examiner les rapports d'incidents avant de les soumettre au directeur et coordonner les enquêtes préliminaires.
- Effectuer des audits de comptes et des visites en dehors des heures de travail, en remplissant tous les documents requis.
- Gérer les uniformes, l'équipement, les fournitures et les véhicules sur le compte, en veillant à ce que les niveaux d'inventaire et les contrôles d'entretien soient corrects.
- Administrer les programmes de sécurité du site qui définissent les risques spécifiques pour les responsables de la sécurité, y compris la sécurité des véhicules et de la conduite, conformément aux procédures de l'entreprise.
- Préparer la participation à diverses réunions extérieures.
- Utiliser le système interne à des fins de programmation et de facturation, et préparer des rapports (tels que des rapports d'activité de programmation et des détails de formation) conformément aux procédures de l'entreprise.
- Mettre en œuvre les politiques de l'entreprise telles qu'elles sont décrites dans les manuels et les notes de service.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
- 2 à 3 ans d'expérience en supervision
- Doit être titulaire d'un permis de sécurité de Montréal (PSM) valide.
- Maîtrise du français et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit afin notamment de produire des rapports ou de communiquer avec des clients et différents intervenants dans les deux langues, tels que requis dans le cadre des fonctions.
- Maîtrise des opérations informatiques (Microsoft Word, Excel, courrier électronique, Internet, etc.)
- Solides compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à identifier et à résoudre les problèmes.
- Capacité à prendre des décisions judicieuses
- Compétences financières et mathématiques de base.
- Excellentes compétences interpersonnelles pour traiter avec les clients internes et externes.
- Flexibilité pour travailler le soir, le week-end et les jours fériés, selon les besoins.
- Transport fiable vers le site de travail.
- Motivation personnelle et capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en collaboration avec une équipe.
- Possibilités de croissance et d'avancement de carrière
- Prestations complètes en matière de santé et de soins dentaires.
- Programmes de formation et de développement rémunérés.