
Coordonnateur.trice aux opérations
- Contrecoeur, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rémunération compétitive;
- Avantages sociaux généreux;
- Un régime de retraite cotisé à parts égales par l'entreprise ;
- Opportunités de croissance et de développement de carrière ;
- Un programme d'aide aux employés;
- Un programme de mentorat pour vous aider à réussir;
- Une formation personnalisée pour mettre à jour vos compétences.
- BAC en administration, comptabilité ou domaine connexe
- Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques et systèmes de gestion.
- Sens de l’organisation, autonomie et capacité à gérer plusieurs priorités.
- Bonnes aptitudes en communication et en résolution de problèmes.
- Préparer et transmettre les documents de facturation ; coordonner les pièces justificatives ; répondre aux demandes des clients.
- Approuver les factures avec ou sans bon de commande ; collaborer avec le département des comptes payables ; résoudre les problématiques liées aux paiements.
- Suivre les indicateurs de performance (KPI) au quotidien ; compiler les données opérationnelles ; produire les rapports annuels.
- Vérifier les inventaires et les feuilles de temps ; générer les rapports hebdomadaires et mensuels ; soutenir la gestion de la paie et des certifications.
- Superviser les commis administratifs ; assurer le suivi des tâches ; soutenir l’équipe dans la résolution des enjeux quotidiens.