
Adjoint(e) administratif(ve)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Effectuer la révision grammaticale des documents (lettres, rapports, rapports de visite, rapports mensuels et devis, CV, notes techniques, etc.) afin d’en assurer la justesse et la qualité linguistique.
- Mettre en page des documents selon les procédures établies par l’entreprise et en assurer la qualité de présentation.
- Classer les documents reliés aux projets selon la procédure établie.
- S’occuper de diverses réservations, p. ex. : hôtel, transport aérien, location de véhicule, salle de réunion, etc.
- Préparer les rapports de frais dans l’outil Concur en soutien à l’équipe d’ingénierie.
- L’opportunité de travailler sur des projets variés et d’envergure autant à l’interne qu’à l’externe.
- Un milieu de vie stimulant où l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important.
- L’accès à une offre de formations diversifiées axées sur le développement et les intérêts de chacun.
- Des avantages sociaux flexibles, un régime d’actionnariat et un régime de retraite à cotisations déterminées.
- Un environnement de travail axé sur la santé et sécurité.
- Diplôme d’études en secrétariat, bureautique ou gestion de bureau, DEC un atout.
- Détenir au moins 10 ans d’expérience pertinente.
- Excellente maitrise de la langue française.
- Excellente maitrise de la langue anglaise.
- Connaissance approfondie des logiciels Word, Excel, Power Point, et Adobe, Visio un atout.
- Sens de l’initiative, autonomie, flexibilité, polyvalence, et sens de l’organisation.
- Connaissances en offre de services et du milieu de l’ingénierie – un atout.