Directeur ou Directrice, service aux annonceurs

Nuglif

  • Saint-Laurent, QC Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 heure
Vos défis
  • Leadership et gestion d'équipe :
  • Diriger une équipe diversifiée d’environ 20 personnes ;
  • Définir les objectifs de l'équipe, établir des indicateurs de performance clés (KPI) et s'assurer de leur atteinte ;
  • Cultiver un environnement de travail collaboratif et motivant, en promouvant le développement des compétences de chaque membre de l'équipe ;
  • Assurer une répartition efficace des tâches et une coordination optimale entre les différents services ;
  • Développement et gestion des relations clients :
  • Diriger l’équipe en s'assurant de la satisfaction des annonceurs existants et de la conquête de nouveaux clients et revenus ;
  • Garantir une communication transparente et efficace avec les clients tout au long du cycle de vie des campagnes, en assurant un suivi personnalisé et une résolution de problèmes rapide et efficace ;
  • Supervision des opérations quotidiennes :
  • Coordonner les activités des différents services (coordonnateurs, inventaire, etc.) pour garantir une exécution fluide des campagnes ;
  • S’assurer de l’adoption et l’utilisation optimale des outils de gestion de projet (Monday), de CRM (Salesforce) et d'ERP (Netsuite), tout en recommandant des améliorations lorsque requis ;
  • Mettre en place des processus efficaces au sein de son équipe, suivre les indicateurs de performance et identifier les opportunités d'amélioration continue pour optimiser le service aux annonceurs.
Nos besoins
  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe ;
  • Avoir huit (8) ans d’expérience dans un poste de gestion d’équipe de soutien aux ventes ou service clientèle ;
  • Posséder des connaissances des systèmes reliés aux ventes (CRM, ERP), un atout si connaissance de Salesforce et/ou NetSuite ;
  • Maîtriser les systèmes d'opérations publicitaires, la connaissance de Monday étant un atout ;
  • Démontrer de très bonnes habiletés en mobilisation d’équipe ;
  • Faire preuve d’une capacité à établir des relations et d’un esprit de collaboration ;
  • Faire preuve de créativité, d’innovation et se distinguer par une approche client et une ouverture à la critique ;
  • Avoir de l’expérience dans des dossiers d’optimisation de processus
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais.

Nuglif