
Agent de soutien aux opérations
- Québec
- 23,23 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Poste permanent à temps plein
- Environnement de travail motivant et sécuritaire
- Possibilités de cheminement de carrière et de développement
- Un régime de retraite à prestations déterminées;
- Un programme exhaustif d'avantages sociaux, payés à 100% par l'employeur
- Un programme d’aide aux employés et à la famille;
- Un régime d’achat d’actions par les employés et des rabais pour nos employés.
- Effectuer la gestion de fournitures pour les courriers (clés, documents, etc.)
- Mettre à jour et imprimer les feuilles de temps et de disponibilité, de présences et de réservations
- Saisir des données et mettre à jour des fichiers informatiques
- Vérifier les avis et autocollants de livraison
- Assister les gestionnaires ainsi que l’adjoint.e du dépôt pour autres toutes demandes
- Bilinguisme francais/anglais;
- Diplôme d’étude secondaire ou combinaison de formation/expérience équivalente
- 3 à 12 mois d'expérience de vente au détail et service à la clientèle
- 3 à 12 mois d’expérience dans l’utilisation d’outils technologiques, tels que des logiciels informatiques et/ou systèmes de point de vente (caisse).
- Capacité de manipuler et soulever seul des colis pouvant peser jusqu’à 70 livres
- Orientation vers le client
- Capacité à résoudre des problèmes
- Ponctualité et responsabilité
- Expérience et adaptation à l'utilisation de la technologie
- Excellentes aptitudes de communication et relationnelles
- Expérience de travail en équipe ou de manière indépendante et autonome
- Expérience de travail dans un environnement à rythme rapide, où les normes de sécurité sont fondamentales
- Anglais / Français oral (bilingue)
- Test de vitesse - entrée de données (dépôt)
- Perception