
Gestionnaire de comptes – Conseiller Numérique (7-18 G)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer et développer un portefeuille de clients variés
- Identifier des opportunités d’upsell et de cross-sell
- Conseiller les clients pour atteindre leurs objectifs d’affaires
- Superviser le processus d’Onboarding
- Concevoir et présenter des recommandations stratégiques (lancement, bilans, etc.)
- Participer à des projets structurants (nouveaux produits, amélioration de processus, etc.)
- Assurer la qualité des livrables : SEO, publicités numériques, médias sociaux, sites web
- Veiller au respect des échéanciers
- Suivre les performances des comptes et ajuster les stratégies
- Produire des rapports et présenter les résultats aux clients
- Effectuer une veille régulière pour appliquer les meilleures pratiques
- Contribuer à la structuration des projets internes et au développement de l’équipe
- Expérience en gestion de comptes et relation client
- Solide compréhension du marketing numérique et des plateformes publicitaires
- Aisance avec les outils d’analyse (ex : GA4)
- Excellentes capacités de synthèse et de communication
- Bilinguisme français/anglais requis
- Rigueur et sens de l’organisation
- Flexibilité et capacité à s’adapter à un environnement en évolution rapide
- Esprit de performance et orientation résultats
- 3 semaines de congés payés dès la 1re année, puis 4 à 5 semaines avec l’ancienneté
- Semaine de travail de 4,5 jours (vendredi après-midi off)
- Jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an
- Assurances collectives après 3 mois
- Événements d’équipe réguliers (5@7, partys, potlucks…)
- 2 journées Petday par semaine
- Offsite annuel avec l’équipe
- Opportunité de devenir formateur·rice via le centre de formation interne
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.