Technicien au service après-vente (bilingue)

Evoca Amerique du Nord Inc.

  • Québec
  • 50.000-62.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
Permanent 40 h - Temps plein 50,000.00$ - 62,000.00$ Annuel Aussitôt que possible Quart de travail: Jour Télétravail partielDescription du posteRôle et responsabilités : Relevant du Superviseur du service après-vente, le technicien au service technique joue un rôle essentiel dans l'assistance aux clients. Il veille à offrir un soutien efficace et professionnel, en personne ou à distance, pour garantir la performance et la longévité des produits.Description des tâches :
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des machines à café commerciales.
  • Ouvrir et administrer les cas de service selon la garantie en vigueur, dans Salesforce.
  • Effectuer le suivi des retours de pièces.
  • Offrir des formations externes aux clients sur l'installation, la configuration, l'opération et la maintenance des machines à café commerciales.
  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus de support technique.
  • Réaliser toute autre tâche connexe liée au département technique.
Profil recherché :
  • DEP/DEC en électromécanique, électronique, informatique ou toute autre spécialisation pertinente.
  • 2 à 5 ans d'expérience en support technique, en réparation et en formation technique dans le marché des machines à café commerciales préférablement de type super automatique avec lait frais.
  • Capacité à lire et interpréter des schémas techniques et électriques.
  • Connaissance du marché Américain des machines à café, notamment dans l'industrie du ''food service''.
  • Disponibilité pour des déplacements fréquents aux États-Unis et au Canada.
  • Bilinguisme français/anglais obligatoire.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Connaissance des logiciels BC (Microsoft Business Central) et Salesforce (atout).
Habiletés personnelles
  • Sens du service à la clientèle et aptitude à vulgariser des concepts techniques.
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Autonomie, proactivité et rigueur dans l'exécution des tâches.
  • Débrouillardise et adaptabilité face aux situations imprévues.
Conditions et avantages
  • Horaire : Lundi au vendredi, 8 h à 17 h (40h/semaine).
Exigences
  • Essentielle - Bilinguisme
Avantages salariaux : Primes trimestriellesEvoca Amérique du Nord Inc.Basée dans la Ville de Québec, au Canada, Evoca Amérique du Nord devient le plus grand manufacturier et distributeur de machines à café professionnelles sur le continent nord-américain. Du petit bureau jusqu'aux endroits à plus fortes...

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