Acheteur.euse maintenance
Transcontinental Inc.
- Beauceville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Reçoit et traite les réquisitions d’achats en biens ou en service en provenance de du département de la maintenance et de différents secteurs de l’entreprise et assurer un service rapide
- Assurer l'approvisionnement efficace des pièces, du matériel et des fournitures générales;
- Négocier les prix, les conditions de livraison et de paiement ainsi que les possibilités d’escomptes et de rabais de promotion, afin de maximiser la rentabilité de l’entreprise.
- Faire la réception, classer et identifier les pièces et fournitures dans le magasin;
- Assurer la gestion efficace des inventaires de pièces, fournitures, consignations, et autres à l'aide du système de gestion intégré et du système « CMMS Intéral » pour répondre aux besoins de l’entreprise tout en minimisant les coûts et en évitant la non-disponibilité de produits (système min/max);
- Tenir à jour le système d’informations sur l’état des stocks;
- Responsable de valider la qualité et la quantité de la marchandise reçue;
- Toutes autres tâches connexes.
- Diplôme d’études dans un domaine connexe à l’emploi
- Connaissance d’interal (un atout)
- Connaissance en mécanique et électrique
- Bonne maîtrise de l’informatique (suite office)
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais, car contact avec les fournisseurs anglophones
- Capacité à travailler sous pression
- Bon négociateur, facilité dans les relations interpersonnelles
- Une rémunération concurrentielle, incluant des incitatifs à la performance et un régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
- Des assurances collectives modulables : santé, vie, invalidité et assurance voyage
- Des congés payés
- Des rabais employés sur une variété de produits et services : assurances, forfaits mobiles, voyages, etc.
- Des opportunités de développement professionnel
- Un environnement de travail dynamique et inclusif où votre voix compte et votre croissance est encouragée