
Bilingual Payroll Administrator
- Colombie-Britannique
- Permanent
- Temps-plein
- Aider au traitement des paies hebdomadaires, bimensuelles et bimensuelles de 500 à 1 000 employés répartis dans plusieurs provinces et emplacements, conformément à la réglementation fédérale et provinciale.
- Tenir à jour les dossiers et les données de paie des employés dans les systèmes de paie.
- Répondre aux demandes de renseignements sur la paie, les avantages sociaux et les impôts.
- Participer aux processus de fin d'année, y compris la préparation des feuillets T4 et des relevés d'emploi.
- Assurer la confidentialité des renseignements sur la paie et le personnel.
- Aider à l'intégration des nouveaux employés.
- Compréhension de base de la réglementation et des normes canadiennes en matière de paie.
- Excellente minutie, sens de l'organisation et de la gestion du temps.
- Maîtrise d'Excel et d'autres logiciels de la suite Microsoft Office.
- Excellentes compétences en communication et capacité à préserver la confidentialité.
- Volonté d'apprendre et de progresser dans ce rôle.
- 1 à 3 ans d'expérience en paie au Canada. Le titre de PCP (professionnel de la conformité de la paie), ou en voie d'obtention, est préférable.
- Traitement rapide et précis de la paie.
- Maintenir la confidentialité stricte des données sur les employés et la paie.
- Gestion des dossiers des employés.
- Répondre aux questions sur la paie. Demandes de renseignements
- Rémunération et avantages sociaux concurrentiels
- Programmes d'achat et d'entretien de véhicules pour les employés
- Programmes d'aide aux employés et à leur famille
- Événements et concours de reconnaissance à l'échelle de l'entreprise tout au long de l'année
- Développement professionnel et possibilités d'avancement professionnel
Location: Remote Position
Classification: Full-Time, Immediate HireAutoCanada is seeking a motivated Payroll Administrator to join our team. This role is ideal for someone looking to grow their career in payroll. The successful candidate will assist in processing payroll accurately and on time for multiple locations across Canada, ensure compliance with Canadian payroll legislation, and support day-today- payroll operations.What drives your day-to-day?
- Assist in processing weekly, bi-weekly and semi-monthly payrolls for 500-1000 employees across multiple provinces and locations in compliance with federal and provincial regulations
- Maintain and update employee payroll records and data in payroll systems
- Respond to payroll inquiries regarding payroll, benefits and taxes
- Assist with year-end processes including T4 preparation and ROEs
- Maintain confidentiality of payroll and personnel information
- Assist with onboarding new employees
- Basic understanding of Canadian payroll regulations and standards
- Excellent attention to detail, organizational and time management skills
- Proficient in Excel and other Microsoft Office applications
- Strong communication skills and the ability to maintain confidentiality
- Willingness to learn and grow within the role
- 1 – 3 years Canadian payroll experience
- PCP (Payroll Compliance Professional) designation, or working towards, is preferred
- Accurate and timely payroll processing
- Maintain strict confidentiality of employee and payroll data
- Employee records management
- Respond to payroll related inquiries
- Competitive Compensation and Benefits Package
- Employee Vehicle Purchase & Service Plans
- Employee and Family Assistance Programs
- Company-wide appreciation events and contests throughout the calendar year
- Professional development and the opportunity to grow your career