
Chef.fe d’équipe, marque et numérique
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Contribuer à l'évolution de l'architecture de marque de Sollio Groupe Coopératif et assurer sa gouvernance, en collaboration avec les divisions et le réseau des coopératives (normes, endossement, conformité, cohérence, formation, contrôle de qualité, etc);
- Assurer la gestion de l'équipe création, incluant la gestion des ressources humaines ainsi que la gestion des projets graphiques, web et multimédia qui lui sont confiés, de l'idéation à la livraison finale;
- Créer, prioriser, assigner et suivre quotidiennement les tâches et l'avancement des travaux de l'équipe des graphistes et assurer un arrimage avec l'équipe des communications;
- Assurer la planification, la coordination et le déploiement des projets spéciaux et des événements qui lui sont confiés, en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes;
- Concevoir, planifier et mettre en œuvre des stratégies numériques pour appuyer le développement stratégique de l'entreprise, incluant le développement de plateformes web, mobiles et de divers outils numériques et en évaluer la performance;
- Gérer des campagnes marketing numériques, évaluer leur performance et assurer leur rentabilité;
- Définir des indicateurs de performances pour mesurer les activités numériques fournir des rapports de performance de façon continue;
- Participer à la stratégie de positionnement et de rayonnement de la marque;
- Élaborer des stratégies de contenus pour les plateformes numériques web et médias sociaux de la société mère;
- Participer au processus de design d'expérience (UX);
- Créer et naviguer dans des rapports et des tableaux de bord personnalisés et analyser des données pour guider les actions stratégiques.
- Diplôme universitaire en communication, en marketing ou dans un domaine connexe;
- 5 ans d'expérience pertinente en communication visuelle, gestion de marque et marketing numérique;
- Expertise des outils de mesure et une bonne connaissance du SEO et SEM ;
- Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign et Acrobat Pro);
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office Mac et Windows;
- Expérience en gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Facilité à composer efficacement avec une grande variété de dossiers ;
- Grande autonomie, leadership mobilisateur, esprit critique, sens de l'initiative et rigueur;
- Capacité à évoluer dans un environnement complexe et multidisciplinaire
- Possibilité d'acheter des parts privilégiées de Sollio Groupe Coopératif;
- Possibilité de se prémunir d'une semaine de vacances supplémentaires;
- Évolution de carrière au sein de notre réseau diversifié;
- Implication dans la communauté à travers différent événements et actions sportives;
- Avantages sociaux compétitifs et rabais avantageux contribuant à ton bien-être.