
Project Manager – Business Technologies
- Saint-Hubert, QC
- 95.900-119.900 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Reconnaissance année de services pour calcul de vacances;
- Flexibilité du télétravail à 50%;
- Régime d’assurances collectives flexibles incluant un service de télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Possibilité d'investir en toi (développement de carrière, etc.);
- Régime de retraite avec contributions de l’entreprise;
- Des bureaux lumineux, plongés en pleine nature, et comportant une multitude de services (stationnement intérieur gratuit, gym, etc.).
- Échelle salariale 006: 95 900$ à 119 900$ (Le salaire de base sera déterminé en fonction de votre formation académique, expérience, formation et vos compétences liées au poste).
- Mettre en place un système de suivi et de contrôle des coûts, échéanciers et ressources du projet.
- Développer des structures de découpage du projet (WBS) et créer un plan de projet intégré.
- Suivre l’avancement des activités et des jalons et fournir des rapports de suivi réguliers.
- Animer et piloter des rencontres régulières.
- Superviser et surveiller le temps et l’effort investis par les ressources impliquées dans le projet.
- Identifier les contraintes de capacité, escalader les problèmes et proposer des solutions d’atténuation des risques.
- Documenter et gérer les demandes de changement, en assurant leur alignement avec les objectifs du projet.
- Analyser la performance du projet et identifier les écarts entre le planifié et l’exécuté.
- Identifier les risques et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Maintenir et mettre à jour les tableaux de bord du projet, en garantissant la précision des données.
- Promouvoir une culture d’amélioration continue
- Identifier les opportunités d’optimisation des processus, outils et méthodes
- Baccalauréat en administration, technologies de l’information ou domaine connexe.
- 5+ ans d’expérience en gestion de projet
- Certification PMP ou Agile (un atout)
- Bonne maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Waterfall, ou hybride).
- Expérience avec des outils de gestion de projet (Jira ou équivalent).
- Leadership et capacité à mobiliser des équipes pluridisciplinaires.
- Excellentes capacités analytiques et de résolution de problèmes.
- Fortes compétences en communication et en gestion des parties prenantes.
- Bonne capacité à communiquer en français et en anglais.