Coordonnateur(trice) aux opérations
Windigo Aventure
- Alberta
- Permanent
- Temps-plein
- Vérifier la conformité des dossiers confirmés par les équipes
- Traiter les demandes d'inscriptions et de services
- Monter le dossier dans notre système de réservation
- Envoyer les réservations à nos fournisseurs (hôtels, activités, restaurants, transport) via le système ou par courriel
- Gérer les modifications et/ou annulation entre le client et le fournisseur
- Préparation du déroulement (timing…) et montage du programme technique
- Participer à la résolution de problèmes en cas d'imprévus
- Préparer les dossiers pour les guides- accompagnateurs et briefing avec ces derniers
- Participer au règlement des litiges éventuels
- Valider les factures fournisseurs et transmettre à la comptabilité pour paiement
- Gestion de la permanence d'urgences en soirée et en fin de semaine en rotation avec les autres collègues
- Participer au recrutement des guides et à l'envoi de proposition d'horaire
- Toutes autres tâches connexes
- De l'audace : tout le monde a son mot à dire pour faire grandir Toundrigo
- Aimer travailler en équipe avec les différents pôles du groupe et ses collaborateurs
- Savoir prioriser ses tâches, organiser, anticiper et optimiser son travail
- Avoir un excellent relationnel et un sens de l'écoute développé
- Avoir un goût prononcé pour le défi et l'optimisation des résultats
- Adaptabilité : on recherche la perle rare sachant gérer plusieurs projets en même temps
- Être capable de travailler sous pression
- Capacités d'adaptation à un environnement en constante évolution
- Comprendre les attentes et les besoins de ses interlocuteurs
- Connaissances des zones touristiques du Canada et leurs attraits
- Soucis du détail, être méticuleux, sens de l'analyse, esprit critique
HotellerieJobs
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.