
DIRECTEUR GÉNÉRAL
- Hamilton, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer les relations avec la clientèle
- Assurer la satisfaction du consommateur
- Gérer le personnel
- Planification et marchandisage de menus
- S’assurer de la stricte conformité aux programmes d’assurance qualité, de santé, de sécurité et d’environnement
- Études postsecondaires et au moins 5 ans d’expérience en gestion de services alimentaires ou connexe dans un environnement de services alimentaires de détail de marque; une expérience en gestion multiunités est indispensable.
- Formation avancée en services alimentaires (FAIA) et une formation de certification de niveaux 1 et 2 en santé et sécurité (ou accepter d’en suivre une dans les 90 jours suivant son embauche).
- Solide expérience dans les questions liées aux relations de travail.
- Compétences éprouvées en gestion financière, y compris la capacité de contrôler les coûts de la main-d’œuvre et des produits sur une base hebdomadaire.
- Solide expérience en service traiteur, y compris des aptitudes éprouvées à tenir des événements d’envergure.
- Aptitude à travailler avec des concepts de marque, c.-à-d. Tim Hortons, Pizza Pizza, etc.
- Aptitudes solides en matière de gestion et d’organisation, capacité à motiver, à diriger et à perfectionner les associés.
- Excellentes aptitudes en gestion des relations avec la clientèle et en communication.
- Connaissance de MS Word et Excel
- Connaissance de tout système de PDV constitue un atout