Bilingual Inside Sales Representative

Compugen

  • Canada
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
Découvrez Compugen
Compugen est le plus grand allié technologique privé au Canada. Nous croyons que pour innover nos industries, transformer nos entreprises, connecter nos communautés et provoquer de réels changements, nous devons voir plus grand, élargir notre portée et agir avec plus d'audace. Grâce à notre expertise, notre curiosité et notre approche collaborative, nous aidons les organisations à créer et offrir des expériences numériques réfléchies et mémorables. Pour nous, c'est ce que ça veut dire de s'appuyer sur la technologie tout en restant centré sur l'humain.Aider les organisations à imaginer et réaliser de nouvelles possibilités, ce n'est pas juste un slogan pour nous - c'est ce qui guide notre quotidien. Nous croyons foncièrement que la technologie est le conduit, mais les gens sont les points de connexion qui rendent la magie possible!Notre culture
Notre culture priorise le bien-être humain et s'investit dans votre potentiel. Nous sommes non seulement dédiés à nos objectifs d'entreprise, mais aussi à vos objectifs professionnels.Si vous avez une curiosité inlassable, un désir de faire une différence et un esprit fondamentalement collaboratif, vous êtes au bon endroit.Survol du rôle:Rejoignez une équipe investie dans votre avenir, qui offre formation, encadrement et développement de carrière. Votre opinion compte, et nous voulons l'entendre. Notre équipe de vente collabore pour tester de nouvelles idées avant de les adopter pleinement. Si vous êtes une personne proactive, entreprenante, curieuse et ouverte au coaching, faites de Compugen l'endroit où apprendre, évoluer et accélérer votre carrière.Compugen est à la recherche d'un(e) représentant(e) expérimenté(e) en ventes internes, engagé(e) à offrir une expérience client exceptionnelle. Le/la Représentant(e) des ventes internes II est responsable de la gestion d'un portefeuille assigné de clients complexes, en assurant le soutien et la coordination de toutes les activités du cycle de la soumission à la livraison. L'objectif est de garantir que les attentes de nos clients soient gérées de manière proactive et surpassées.Responsabilités clés:Préparer et guider les transitions et les déploiements de produits pour les comptes assignésMener les déploiements, qui contiennent des services répondant à des exigences clients complexesCoordonner et programmer la réception des produits du fournisseur à Compugen ou directement sur le(s) site(s) du clientGérer les commandes tout au long du cycle, de la saisie de la commande à la facturationTraiter les demandes de retour des clients et assurer le suiviDéfendre les intérêts des clients, en priorisant leurs besoins et en s'efforçant de leur fournir une assistance basée sur des solutions grâce à nos produits et servicesAssurer la liaison avec les représentants aux ventes internes (ISR) afin de comprendre et mettre à jours les profils clientsRésoudre les problèmes liés aux commandes en faisant preuve de ténacité, de persévérance et d'un haut niveau de professionnalismeCommuniquer efficacement avec les clients et les parties prenantes afin de fournir des mises à jour proactives de l'état d'avancement et de mettre en évidence les retards éventuelsNégocier le fret standard et les services gants blancs avec les fournisseursVeiller à ce que les planificateurs de projet soient informés à l'avance des expéditionsDévelopper, fournir des informations et soutenir les améliorations de processusS'assurer que tous les Indicateurs clés de performance (KPI) et les Ententes de niveau de service (SLA) sont respectés afin de garantir une satisfaction optimale des clients
Obtenir des résultats cruciauxRespecter ou dépasser les Ententes de niveau de serviceAtteinte de la marge brutePrécision dans les commandes de venteSuivi de la saisie de commande jusqu'à son expéditionCompétences et qualifications:Capacité démontrée à collaborer dans des domaines multifonctionnelsDiplôme universitaire ou collégial dans un programme d'études pertinent2 à 4 ans d'expérience dans un poste de ventes internesUne expérience dans le secteur des technologies de l'information est requise et des connaissances en matière d'impression sont un atoutTravailler avec des leaders de l'industrie tels que HPi, Xerox, Lexmark, Epson est un atoutCapacité démontrée à gérer des priorités/projets multiples, à respecter les délais et à assumer les responsabilitésCompréhension de la chaîne d'approvisionnementExcellentes compétences en matière de communication écrite et de relations interpersonnellesExpérience des livrables en matière d'Ententes de niveau de service (SLA) et d'Indicateurs de performance clés (KPI)Expertise fiable des affairesOrienté vers le client, avec un engagement fort pour la satisfaction du clientExtrêmement bien structuré, organisé et soucieux du détailMaîtrise de la suite des produits Microsoft (Excel, Teams, Outlook, Visio, Word)Capacité démontrée à travailler de manière autonome et en collaboration dans un environnement d'équipParfaitement bilingue (fr-en): communication verbale et écriteCe qu'offre Compugen:Un environnement de travail excitant et rapide qui vous met au défi Une culture où l'authenticité et la diversité sont célébréesDes opportunités de développement professionnelL'opportunité de vous joindre au réseau Women in TechnologyDes opportunités de vous impliquer dans vos communautésDes collègues à l'esprit collaboratif qui sont prêts à vous soutenirDes options de travail hybrides ou à distance, selon votre rôleUne belle flexibilité dans votre équilibre vie/travailDéclaration d'équité
Chez Compugen, nous engageons envers la diversité, l'équité et l'inclusion. Nous recrutons activement parmi tous les groupes, y compris les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Nous reconnaissons l'importance d'éliminer les obstacles à la participation et d'offrir des mesures d'adaptation sur demande à tous les candidats tout au long du processus de recrutement. Si vous avez besoin d'une mesure d'adaptation, nos représentants de l'équipe des ressources humaines travailleront avec vous pour répondre à vos besoins de manière confidentielle et respectueuse. Nous croyons que tout le monde mérite une place à la table et nous prenons des mesures délibérées pour que cela devienne une réalité.
About Compugen
Compugen is Canada's largest privately-owned Technology Ally. To innovate industries, transform businesses, connect communities, and drive meaningful change, we must think bigger, reach broader, and act bolder. Through knowledge, curiosity, and collaboration, Compugen helps organizations delivering experience by design. This is what it means to be human-centered and technology-enabled. Dreaming, designing, and delivering isn't just a mantra for us - it's a way of life. We believe that technology is the conduit, but our people - they are the connection that truly makes the magic happen!Our Culture
We are a human-centered culture where we prioritize your well-being and are invested in helping you reach your fullest potential. We're not only focused on achieving our goals - we're dedicated to helping you achieve yours.If you're relentlessly curious, driven to make a difference, and collaborative at the core, then you belong with us.
Position Overview:
Join a team that is invested in your future, who provides training, coaching, and career path development. Your voice matters and we want to hear it. Our sales team works together to test new ideas before we go all in. If you are someone who gets things done, entrepreneurial, is curious, and coachable, come make Compugen the place to learn, grow, and accelerate your career.Compugen is seeking an experienced, inside sales representative committed to providing exceptional customer experience. The Inside Sales Representative II is responsible for managing an assigned portfolio of complex customers in the support and coordination of all activities in the quote to delivery cycle. The goal is to ensure that our customers' expectations are proactively managed and exceeded.
Key Responsibilities:Provides quotes to customers using extensive product knowledge and expertiseLiaise with Sales Executives and all internal departments to ensure a seamless procurement experience for assigned customers Ability to lead large deployments, that contain services and with complex customer requirements. Manage orders throughout the entire cycle, from order entry to invoicing Works with the Sales Support team to ensure that customer orders are placed and acknowledged in a manner that exceeds expectationsBe a customer advocate; putting customer needs first and working to deliver solution-based assistance through our products and servicesResolve any order related problems using tenacity, persistence, and a high level of tactfulnessManage escalations, provide sustainable resolution & risk avoidance for customers Ensure that all Key Performance Indicators (KPIs) and Service Level Agreements (SLAs) are being met to ensure optimal customer satisfactionLead and/or attend customer meetingsPrepare and/lead product transitions and product rollouts for assigned accountsManage customer's e-commerce platformManage evaluation of products and solution offeringsMeet or exceed Service Level AgreementsSales Order AccuracyGross Margin AttainmentOrder to Ship MetricSkills & Qualifications:Demonstrated ability to collaborate across multifunctional areas with other internal stakeholdersUniversity degree or College Diploma in a relevant program of study2-4 years previous experience in an Inside Sales positionPrevious experience communicating and assisting in the development, maintenance, and service of large accounts is an assetProven ability to manage multiple priorities/projects, meet deadlines and responsibilitiesExperience in the technology industry an assetUnderstanding of supply chain Outstanding written communication & interpersonal skillsExperience with SLA and KPI deliverables Strong business acumen Customer-focused, with a strong commitment to customer satisfactionExtremely well structured, organized and detail-orientedProficiency in Microsoft suite of products including Excel, Teams, Outlook, etc.Demonstrated ability to work autonomously and collaboratively in a team environmentProficient in English and FrenchWhat Compugen Offers You:Exciting, fast-paced challenging work environmentA culture where authenticity and diversity are valuedProfessional developmentParticipation in Women in Technology NetworkOpportunities to give back to our local communitiesCollaborative supportive team membersRemote work/hybrid work optionsWork/life flexibilityEquity Statement
At Compugen, we are committed to diversity, equity and inclusion. We actively recruit from all groups, including women, Indigenous people, persons with disabilities and members of visible minorities. We recognize the importance of removing barriers to participation and provide accommodation upon request to all applicants throughout the recruitment process. If you require an accommodation, our People & Culture representatives will work with you to meet your needs in a confidential and respectful manner. We believe everyone deserves a seat at the table-and we are taking deliberate action to make this a reality. #LI-GL1 #LI-SL1

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