Adjoint.e de direction - Employés & Culture

Énergir

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
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  • Fournir un soutien administratif à trois directrices et leurs équipes du secteur Employés & Culture;
  • Gérer les agendas, organiser les réunions d'équipe et de comités, et assurer la logistique des rencontres;
  • Participer à la coordination et au suivi de projets de communication interne;
  • Appuyer la planification et la réalisation d'activités, projets et comités internes;
  • Consolider les budgets mensuels, en assurer le suivi et produire les rapports requis;
  • Traiter les factures de plusieurs centres de coûts, incluant les comptes en fiducie et les paiements liés aux régimes de retraite;
  • Préparer et soumettre les comptes de dépenses, ainsi que les refacturations aux gestionnaires concernés;
  • Coordonner l'organisation d'événements corporatifs internes (assemblées, conférences, retraites, célébrations, etc.);
  • Gérer les programmes RH tels que la reconnaissance des années de service, les bourses d'études, et les initiatives SST;
  • Assurer la coordination des nominations à la retraite des employés;
  • Offrir un soutien administratif et logistique aux clubs sociaux et à leurs comités;
  • Maintenir une communication fluide entre les différentes parties prenantes internes;
  • Contribuer à la culture organisationnelle en soutenant des initiatives favorisant l'engagement des employés.
Ce que l'on recherche
  • Diplôme d'études collégial ou l'équivalent;
  • Un minimum de cinq ans d'expérience en support administratif;
  • Excellente connaissance de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Excellente maîtrise de l'ensemble de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook);
  • Connaissance de SharePoint, Teams, Ariba;
  • Avoir travaillé avec SAP ou un autre progiciel de gestion intégré;
  • Niveau d'anglais intermédiaire requis*, car dans le cadre de ce poste des interactions en anglais avec des partenaires externes sont nécessaire
Aptitudes requises
  • Sens des priorités, de l'organisation et de la planification;
  • Rigueur et souci de l'excellence et de la qualité;
  • Grande collaboration et travail d'équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
  • Respect de la confidentialité;
  • Sens de la créativité et capacité à prendre des initiatives;
  • Expérience en organisation d'événements (un atout);
  • Approche client développée.
« Chez Énergir, notre vision de l'énergie humaine nous amène à croire en la force des équipes diversifiées et inclusives. En ce sens, nous prenons soin de considérer les candidatures reçues en nous assurant de respecter les principes en matière d'égalité en emploi. Si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement, merci de nous en informer afin de nous permettre de mettre en place les moyens nécessaires pour vous faire vivre une belle expérience candidat.e. »*Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l'oral qu'à l'écrit.ID de dem.: 527Postuler maintenantDémarrerVeuillez patienter...Rechercher des offres d'emploiVotre espaceÀ propos d'ÉnergirAutres sites / Accès rapides© 2004-2024, Énergir. Tous droits réservés.×Gestionnaire de consentement pour cookiesLorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de cookies. Respectueux de votre droit à la confidentialité, nous vous permettons de refuser certains types de cookies. Cependant, le fait de bloquer certains types de cookies peut impacter votre expérience du site et les services que nous sommes en mesure de proposer.Cookies obligatoiresCes cookies sont obligatoires pour utiliser ce site Web et ne peuvent pas être désactivés.Afficher plus de détailsCookies obligatoires Fournisseur Description Activé
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