Gestionnaire de propriétés
Sobeys
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Analyser, vérifier et négocier, le paiement et le calcul de la facturation provenant des Bailleurs
- (Loyer, frais d’exploitation, taxes foncières, etc.) et à produire les ajustement requis
- Effectuer l’analyse, le calcul et la vérification des loyers (IPC, Loyer à pourcentage ou autre)
- Concilier les comptes payables et recevables des propriétés sous sa responsabilité
- Analyser, interpréter et enregistrer la documentation légale et les ententes contractuelles dans le logiciel de gestion de propriétés
- Coordonner et effectuer le suivi des renouvellements des baux et sous baux
- Travailler avec les départements comptables de Sobeys afin d’analyser et de contrôler les budgets ainsi qu’à la préparation des états financiers des magasins
- Collaborer avec le Centre de maintenance de Sobeys dans la gestion des contrats d’entretien des propriétés appartenant à Sobeys (Entretien terrain, déneigement, bâtiment, stationnement, etc.)
- Répondre aux demandes de service des marchands et coordonner les actions requises avec les Bailleurs ou le Centre de Maintenance de Sobeys (dommages au bâtiment, besoin d’entretien, bris d’équipements etc)
- Adresser les réclamations d’assurances lorsque requis
- Baccalauréat en administration des affaires ou autre formation connexe en gestion immobilière, jumelé à un minimum de cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire
- Solide expérience en comptabilité immobilière
- Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Excel niveau Intermédiaire, Word, Outlook)
- Bilinguisme essentiel (Français et anglais), (oral et écrit) La personne devra travailler avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration, le développement et la mise en place d’outils et de processus à l’échelle du Canada, et également offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada.
- Expérience en analyse et en interprétation de baux
- Aptitude à travailler sous supervision minimale, polyvalence, capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à établir efficacement les priorités
- Orientation vers les résultats, débrouillardise et esprit d’initiative
- Tolérance au stress
- Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement et professionnellement avec différents intervenants internes et externes ainsi qu’avec nos partenaires d’affaire
- Connaissance du système Tango ou autre système de gestion immobilière (un atout)