Chef d'équipe, opérations médicales

Blue Cross

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
Chef d’équipe, opérations médicalesDescription du posteSous la responsabilité de la directrice de l’équipe médicale, vous veillerez à l’atteinte des normes de qualité, tant dans le suivi des dossiers que dans le service à la clientèle. Vous serez responsable du rendement du secteur, de la gestion des employés, de l’organisation du travail et de la supervision des activités quotidiennes de l’équipe médicale. À titre de personne-ressource, vous interviendrez dans la gestion des cas complexes ou des situations d’insatisfaction.Amélioration continue
  • Identifier les opportunités d’optimisation des méthodes de travail afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle, l’efficacité, la productivité et la qualité du service.
  • Agir comme agent mobilisateur auprès des membres de l’équipe et soutenir les changements en leur offrant un accompagnement adapté.
  • Participer activement aux projets de son secteur.
  • Contribuer au développement des compétences et à l’amélioration continue de la qualité des services offerts par l’équipe.
Supervision des activités quotidiennes
  • Définir les objectifs des employés en cohérence avec les attentes du secteur et de l’organisation.
  • Évaluer la performance des membres de l’équipe selon les objectifs établis, deux fois par année.
  • Planifier le travail, attribuer les tâches aux intervenants et assurer le remplacement en cas d’absence.
  • Accompagner les intervenants dans leur prise de décision lors de situations particulières.
  • Gérer les cas d’insatisfaction de la clientèle en collaboration avec les autres chefs d’équipe du secteur.
Communications et collaboration
  • Transmettre les changements requis pour la mise à jour des méthodes ou procédures de travail.
  • Communiquer efficacement les informations importantes à l’équipe.
  • Maintenir des relations harmonieuses et professionnelles avec les clients, les fournisseurs de services et les autres équipes de CanAssistance.
  • Interagir avec les clients corporatifs lors de situations complexes nécessitant une intervention immédiate.
  • Assurer la cohérence des communications et exercer un leadership mobilisateur en collaboration avec ses collègues gestionnaires.
Profil recherché
  • Diplôme d’études universitaires ou collégiales dans une discipline pertinente.
  • Minimum de trois (3) années d’expérience dans un rôle de soutien à une équipe ou l’équivalent.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, pour communiquer avec nos partenaires à travers le Canada.
  • Connaissance des produits et services offerts par CanAssistance.
  • Excellentes habiletés interpersonnelles.
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Souplesse et capacité d’adaptation face aux changements.
  • Leadership affirmé et courage managérial.
Informations importantes
  • Horaire variable : jours, soirs, fins de semaine et jours fériés.
  • Garde téléphonique (cellulaire) sur rotation.
Pourquoi choisir Croix Bleue?
  • Mode de travail flexible : télétravail avec présence occasionnelle selon les besoins.
  • Vacances dès la première année.
  • Possibilités d’avancement à l’interne.
  • Boni annuel.
  • Régime d’assurance collective (soins dentaires, soins de la vue, assurance voyage).
  • Régime de retraite à prestations déterminées.
  • Bien-être des employés : compte mieux-être de 400 $, programme d’aide aux employés et à leurs familles, service de télémédecine.
Thank you to all applicants for your interest in this position. Only candidates selected for an interview will be contacted.

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