Gestionnaire des locations de Succursale
Ryder
- Boucherville, QC
- 48.000-52.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Le gestionnaire de succursale de location augmentera la marge et le chiffre d’affaires des activités de location. Pour y parvenir, il maximisera l’utilisation des véhicules, en contrôlant les coûts d’exploitation et en adoptant une stratégie commerciale offensive pour inclure la planification des besoins futures de la clientèle. Responsable des ventes externes, de la fidélisation de la clientèle, de la gestion du parc de véhicules, du registre quotidien des liquidités et du plan marketing. S’assurant de l’efficacité opérationnelle de la succursale par le perfectionnement efficace du personnel (embauche, formation, supervision et motivation). Les résultats devront faire augmenter la part de marché, les bénéfices et la croissance générale des locations. Ce poste est associé à un territoire donné, exige des déplacements terrestres et, outre un salaire, la rémunération comporte un volet fondé sur le rendement, selon une structure de commission non plafonnée que vous déterminez.Type d’emploi : Temps plein, contrat jusqu’en janvier 2025Rémunération : 48 000 $ à 52 000 $ plus commissions, remboursement complet du kilométrage et allocation pour téléphoneQuarts de travail : lundi au vendredi, de 8:00 à 17:00Responsabilités
- Assumer la responsabilité directe des ventes et du marketing des activités de location de la succursale, y compris l’élaboration d’un plan de commercialisation efficace et l’élaboration d’un plan efficace de marketing et la prestation d’un soutien continu aux comptes existants.
- Réalisation des objectifs d’exploitation comme établis par le directeur des locations.
- Embaucher, assurer la formation et le perfectionnement ainsi que la supervision directe du personnel de location pour assurer la productivité, l’efficacité et un service à la clientèle de qualité.
- Interagir avec la direction de l’atelier pour assurer la pleine utilisation du parc de véhicules de location
- Accomplir d’autres tâches qui lui sont confiées.
- Diplôme universitaire ou diplôme technique exigé, préférablement dans les domaines de l’administration, des ventes ou du marketing
- Parle couramment le français
- Au moins deux (2) années d’expérience antérieure en gestion sont exigées
- Au moins deux (2) années d’expérience à Ryder dans les opérations des activités de location, des ventes ou du marketing sont privilégiées
- Bonnes aptitudes en relations interpersonnelles
- Compétences relationnelles supérieures à la moyenne
- Capacités à établir des solides relations avec la clientèle
- Facultés supérieures à la moyenne en matière de relations avec la clientèle
- Habiletés pour diriger ou gérer d’autres personnes
- Compétences requises en supervision et bon sens des affaires
- Solides aptitudes de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Talents pour établir et entretenir des relations professionnelles avec tous les échelons organisationnels (collègues, groupes de travail, clients, superviseurs)
- Aptitudes pour travailler tant de manière autonome qu’au sein d’une équipe
- Souplesse requise pour travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et motivation nécessaire pour exceller en pareil milieu
- Capacité à exécuter plusieurs taches simultanément, sens aigu de l’organisation et force marquée pour la gestion du temps
- Minutie et méthodes reconnues de suivi