Gérant de magasin - Mail Champlain
Wow! Mobile Boutique
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Responsable de l’atteinte de tous les objectifs clés de l’entreprise, y compris les ventes, les revenus, l’expérience client et les opérations quotidiennes
- Communiquer efficacement et participer à l’atteinte de tous les objectifs de vente, y compris les activations, les accessoires, les garanties et autres KPI identifiés
- Aimer diriger une équipe de vente dans une culture dynamique et axée sur les résultats
- Veiller à ce que tous les membres de l’équipe suivent notre processus de vente,
- Participer à la formation et au coaching de votre équipe
- Valider les connaissances promotionnelles et les compétences de vente du personnel
- Surveiller constamment le sol de vente pour garantir des niveaux élevés d’intégrité, tant pour vous que pour votre équipe
- Exécution quotidienne de l'outil CRM, en assurant le suivi des clients et la conformité à la loi CASL
- Veiller à ce que les tâches opérationnelles soient accomplies en dehors des heures d’ouverture, si applicable
- Auditer toutes les transactions quotidiennement et fournir des retours lorsque nécessaire
- Développer et exécuter des objectifs et des buts trimestriels
- Assister et participer à tous les appels ou webinaires programmés
- Optimiser la planification pour mieux servir nos clients et contrôler la réduction des stocks
- Inspirer votre équipe à tenir notre promesse de marque : des conseils personnalisés et impartiaux
- Donner l'exemple dans tous les comportements de vente et opérationnels requis
- Garantir le respect de toutes les politiques et procédures
- Responsable de la gestion des stocks, y compris la réception, l’étiquetage, la sécurisation des produits et les changements de planogramme
- Maintenir l’apparence et l’ambiance du kiosque à un niveau élevé, conformément aux directives marketing
- Gestion du personnel, y compris la planification, la formation, le coaching et les entretiens
- Rédiger et délivrer des documents de gestion de la performance progressive
- Construire continuellement un vivier de talents et recruter de manière proactive
- 3 à 5 ans d'expérience en supervision et en gestion de magasin développée dans une organisation de vente au détail, de préférence dans le secteur du sans-fil ou de l'électronique.
- Personne soucieuse du détail et axée sur les résultats, avec une capacité avérée à gérer plusieurs priorités avec un sentiment d'urgence démontré.
- Diplôme en commerce, marketing ou équivalent est un atout.
- Aptitude informatique avec de solides compétences dans Microsoft Office.
- À l'aise avec la technologie moderne.
- Flexible pour travailler sur une variété de quarts de travail, y compris les soirs et les fins de semaine, en fonction des besoins de l'entreprise.
- Salaire concurrentiel.
- Excellente structure de commission.
- Récompenses et reconnaissance, basées sur des objectifs hebdomadaires et mensuels.
- Prime/Bonus.
- Programme d'avantages sociaux collectifs compétitif.
- Vacances : deux semaines, au prorata de la date d'embauche.
- Capacité à soulever de 30 à 50 livres.
- Capacité à rester debout pendant de longues périodes.
- Responsable du magasin de vente sans-fil.
- Responsable des ventes de téléphones mobiles.
- Responsable des ventes de kiosques.
- Directeur de magasin de détail.
- Responsible for achieving all key business objectives including sales, revenue, customer experience and daily operations
- Effectively communicates and participates in the achievement of all sales targets including activations, accessory and warranty attach and other identified KPIs
- Enjoy leading a sales team in a dynamic and results driven culture
- Ensures that all team members follow our sales process
- Participate in and deliver coaching and training to your team
- Validate staff promotional knowledge and sales skills
- Consistently monitor sales floor to ensure high levels of integrity for yourself and your team
- Daily execution of CRM tool, ensuring customer follow-up and CASL compliance
- Ensure operational tasks are completed outside of operating hours where applicable
- Audit all transactions daily and provide feedback where needed
- Develop and execute quarterly objectives and goals
- Attend and participate in all required scheduled calls or webinars
- Optimize scheduling to best serve our customers and control shrink.
- Inspire your team to deliver on our brand promise of Personalized, Unbiased, Advice
- Lead by example in all required sales and operational behaviors
- Ensure compliance of all policies and procedures
- Responsible for inventory management receiving, signing, securing inventory and planogram changes
- Maintain kiosk look and feel to high standard, as directed by marketing guidelines
- Management of staff, including scheduling, training, coaching, and interviewing
- Write and deliver Progressive Performance Management documentation
- Continuously building a pipeline and proactively recruit
- 3-5 years store supervision and management experience developed in a retail organization, preferably within the wireless or electronics sector
- Detail oriented and results focused individual with a proven ability to manage multiple priorities with a demonstrated sense of urgency
- Diploma or Degree in Business, Marketing or equivalent is an asset
- Computer aptitude with strong skills in Microsoft office
- Comfortable with modern technology
- Flexible to work a variety of shifts including evenings and weekends based on business needs
- Competitive salary
- Excellent Commission structure
- Rewards & Recognition, based on weekly and monthly targets
- Bonus
- Competitive group benefit package
- Vacation: two weeks, prorated based on hire date
- Ability to lift 30-50 pounds
- Ability to stand for extensive periods of time
- Wireless Sales Store Manager
- Mobile Phone Sales Manager
- Kiosk Sales Manager
- Retail Store Manager