
Associé aux ventes, temps partiel
- Mirabel, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel, d'un accueil sincère à un passage en caisse efficace
- Aider les clients à tirer le meilleur d'eux-mêmes en suggérant les chaussures et les vêtements appropriés
- Partager leur savoir - et leur amour - pour nos produits
- Réapprovisionner, ordonner et nettoyer le magasin
- Travailler sur la surface de vente ou dans l'arrière-boutique du magasin selon les besoins
- Avoir au moins 16 ans
- Capacité de travailler selon un horaire variable et flexible, y compris les soirs, les fins de semaine, et certains jours fériés. (Varie selon le magasin)
- Être à l'aise avec la technologie ou avoir envie d'apprendre à l'utiliser (ordinateurs et appareils portables, par exemple)
- Avoir de solides compétences en communication
- Être capable de remplir les fonctions essentielles du rôle
- De l'expérience en service à la clientèle ou la vente (préférée, non requise)
- Rabais généreux pour les employés (50 % de rabais sur les articles à prix régulier et 30 % de rabais sur les articles en promotion)
- Admissibilité au programme de bonification mensuelle
- Possibilité de participer à des concours spéciaux avec la possibilité de gagner des produits UA et d'autres prix exclusifs
- Programme d'aide à l'équilibre travail-vie pour obtenir du soutien en cas de problèmes de santé, personnels, familiaux ou liés au travail
- Environnement très dynamique avec la chance de travailler aux côtés de personnes qui croient au pouvoir de l'esprit d'équipe.
- Possibilités de perfectionnement professionnel
- Fournir une assistance directe aux athlètes pour qu'ils atteignent les objectifs de rendement clés des ventes établis par le ou la gérant(e) de magasin.
- Répondre aux demandes omnicanales conformément au processus et à la politique d'UA par l'entremise d'une expérience numérique.
- Adopter la culture du service UA et répondre aux attentes des clients.
- Communiquer les messages de la marque conformément au modèle de service d'UA lorsque vous aidez les athlètes.
- Intégrer la connaissance des produits au processus de vente en participant aux formations.
- Respecter les normes relatives à la marchandise et à la mise en place des surfaces de vente.
- Se conformer aux politiques et aux procédures d'UA.
- Effectuer les processus opérationnels et de trésorerie (manuels ou système) conformément à la formation.
- Respecter le code vestimentaire et les politiques d'Under Armour en matière d'assiduité.
- Respecter les heures de travail prévues dans la politique d'Under Armour en matière d'assiduité.
- Collaborer avec les coéquipiers pour atteindre les objectifs du magasin.
- S'occuper du perfectionnement personnel, tout en saisissant les occasions de croissance pour améliorer le rendement.
- Compétences de base en calcul, en littératie, en écoute et en communication Maîtrise de la langue locale
- Maîtrise de l'usage de l'ordinateur et d'autres technologies
- Aptitudes manifestes pour la collaboration et le travail d'équipe
- Capacité manifeste à travailler dans un milieu dynamique avec des échéanciers serrés
- Zéro à trois mois d'expérience dans un environnement de vente au détail d'articles, de vêtements et de chaussures de sport
- Capacité de travailler selon un horaire variable, c'est-à-dire travailler les jours fériés, les soirées et les fins de semaine
- Capacité à manipuler ou à déplacer de la marchandise pouvant peser jusqu'à 11 kg (25 lb)
- Capacité à rester debout et à se déplacer durant de longues périodes entrecoupées de courtes pauses pour manipuler de la marchandise
- Capacité d'accéder à toutes les sections du magasin, qu'il s'agisse de la surface de vente, de l'entrepôt ou de l'aire des caisses
- Des mesures d'adaptation raisonnables peuvent être prises pour aider à assumer les responsabilités principales