Opérateur - Operator

Medicom

  • Saint-Eustache, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Pourquoi se joindre notre équipe ?Vous pensez avoir ce qu'il faut pour travailler dans une organisation où la créativité, le dynamisme et l'ambition sont valorisés et où l'intégrité motive tout ce que nous faisons ?Medicom existe depuis plus de 35 ans et a conservé son esprit entrepreneurial. En travaillant avec nous, vous aurez l'occasion de vous impliquer, d'avoir un impact et de contribuer à la croissance continue de l'entreprise. Nous vivons chaque jour selon nos valeurs, en mettant l'accent sur la satisfaction du client tout en garantissant le travail d'équipe, la responsabilité et l'empathie dans tout ce que nous faisons.Notre équipe aime les défis et un environnement qui évolue rapidement. Vous aurez la possibilité de gérer votre vie professionnelle et votre vie privée, ainsi que votre bien-être personnel. Nous offrons une rémunération attrayante assortie d'avantages sociaux.L'opportunitéL'opérateur doit faire fonctionner tous les machines et les équipements s'y rattachant dans l'usine de manière sécuritaire et efficace pour fabriquer et emballer des filtres de bonne qualité conformément aux directives de qualité et de productivité prescrites.Ce que vous ferez
  • Assurer en permanence la sûreté et la sécurité des marchandises dans toutes les opérations de production et de logistique des matières premières.
  • Appliquer et rappeler les procédures et consignes de sécurité (règles & consignes de sécurité...).
  • Alerter la direction de l'usine de tous les événements majeurs.
  • Inspecter la machine et effectuer les réglages de la machine, régler le compteur de la machine au début de chaque quart de travail et faire fonctionner la machine conformément aux instructions de travail.
  • Vérifier que les bonnes matières premières (y compris l'emballage) et les bons numéros d'identification sont utilisés (numéros de lot).
  • Assurer les bonnes transactions dans les logiciels PGI et MES pour la traçabilité des matières premières.
  • Effectuer le démarrage de la ligne comme indiqué dans la SOP pour le produit.
  • Effectuer des inspections visuelles, des mesures, des comptages physiques et des inspections manuelles en cours de fabrication du produit fini pour détecter les défauts et enregistrer les résultats de manière appropriée.
  • Exécuter l'échantillonnage selon le plan d'échantillonnage défini.
  • Effectuer tous les tests de contrôle de la qualité tels que définis dans les SOP.
  • Placer le produit fini (blocs d'alimentation) à l'endroit approprié.
  • Aviser le manutentionnaire de changer de matériel, au besoin.
  • Vérifier que le bon matériel est chargé après chaque changement de contenant grand format.
  • Effectuer la maintenance de premier niveau sur les équipements.
  • Aviser le superviseur des défauts détectés et des besoins d'entretien de la machine.
  • Aider à la formation des nouveaux employés.
  • Respecter les exigences de sécurité, d'entretien ménager, de réglementation et de système qualité associées à la production.
  • Soutenir les activités liées à la production et à la qualité selon les directives de la maintenance/supervision et d'autres niveaux de gestion.
  • Effectuer toutes autres tâches liées à l'emploi.
Ce que vous apporterez
  • Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire.
  • Certification de chariot élévateur - Classe 1/Classe 2b/Classe 3.
  • Expérience de l'utilisation de pinces sur chariot élévateur.
  • Diplôme d'études secondaires complété.
  • Autonomie.
  • Attention aux détails.
  • Capacité à faire du travail physique : soulever des boîtes de 50 lbs.
  • Connaissance de base des logiciels informatiques et/ou d'expédition.
  • Expérience avec les fonctions ERP et MES.
  • Puncualité.
  • Esprit d'équipe.
  • Passer avec succès la vérification préalable à l'emploi.
  • Terminer avec succès le programme de formation.
Ce que nous offrons
  • Un salaire compétitif.
  • Un programme d'assurance complet comprenant un PAE et la télémédecine pour vous et votre famille.
  • Un régime de retraite avec participation de l'entreprise.
  • Possibilité d'un horaire de travail hybride, avec allocation internet à domicile et pour frais de bureau.
  • Nous valorisons et encourageons nos employés à se concentrer sur leur développement personnel ainsi que de leurs connaissances et leurs compétences. C'est pourquoi nous avons un environnement dans lequel nous offrons de nombreuses possibilités de formation, de coaching et de développement professionnel.
  • Une atmosphère de travail agréable, un comité social actif qui organise des activités amusantes telles que des sports, des barbecues, des événements familiaux et bien plus encore !
Égalité des chancesMedicom est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Nous examinons tous les candidats sans tenir compte de l'âge, du sexe, de l'identité ou de l'expression sexuelle, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique ou nationale, des croyances religieuses, du sexe (y compris la grossesse et l'allaitement), du handicap ou de l'état matrimonial ou familial. Nous acceptons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et encourageons les autochtones, les personnes de couleur, les personnes LGBTQ+ et les personnes non conformes au genre, les personnes handicapées, les femmes et les membres de tout autre groupe marginalisé à poser leur candidature.Si vous êtes énergique, déterminé à faire la différence et aimez les défis, nous serions ravis d'entendre parler de vous. Visitez notre site web à https://medicom.com/fr/carrieres/ et postulez dès aujourd'hui !Why join our team?Think you have what it takes to work in an organization where creativity, drive and ambition are valued while integrity motivates everything we do?Medicom has been in business for over 35 years, and it has kept its entrepreneurial mindset. Working with us, you will have the opportunity to get involved, have an impact, and contribute to the company's continued growth. We live by our values every day, focussing on customer satisfaction while ensuring teamwork, accountability, and empathy in everything we do.Our team loves challenges and a fast-paced environment. You will have the flexibility to manage work and a personal life, as well as your own personal well-being. We offer an attractive compensation package with benefits.The OpportunityThe operator must operate all machinery and related equipment in the plant in a safe and efficient manner to manufacture and package good quality filters in accordance with prescribed quality and productivity guidelines.What you will do
  • Constantly ensure the safety and security of goods in all production and raw materials logistics operations.
  • Apply and remind safety procedures and instructions (safety rules & instructions, etc.).
  • Alert plant management to all major events.
  • Inspect and adjust machine, set machine counter at start of each shift, and operate machine in accordance with work instructions.
  • Check that the correct raw materials (including packaging) and identification numbers are used (batch numbers).
  • Ensure correct transactions in ERP and MES software for traceability of raw materials.
  • Carry out line start-up as specified in the product SOP.
  • Perform in-process visual inspections, measurements, physical counts and manual inspections of finished product to detect defects and record results appropriately.
  • Execute sampling according to defined sampling plan.
  • Perform all quality control tests as defined in the SOP.
  • Place finished product (power supplies) in appropriate location.
  • Advise handler to change material, if necessary.
  • Verify that the correct material is loaded after each change of large-format container.
  • Perform first-level maintenance on equipment.
  • Notify supervisor of machine defects and maintenance requirements.
  • Assist in training new employees.
  • Comply with safety, housekeeping, regulatory and quality system requirements associated with production.
  • Support production and quality activities as directed by maintenance/supervision and other levels of management.
  • Perform all other job-related tasks.
What you will bring
  • Minimum 5 years experience in a similar role.
  • Forklift certification - Class 1/Class 2b/Class 3.
  • Experience using clamps on forklift.
  • High school diploma completed.
  • Self-starter.
  • Attention to detail.
  • Ability to do physical work: lifting 50 lb boxes.
  • Basic knowledge of computer and/or shipping software.
  • Experience with ERP and MES functions.
  • Punctual.
  • Team spirit.
  • Successful completion of pre-employment screening.
  • Successful completion of training program.
What we offer
  • Competitive salary.
  • Comprehensive insurance program including EAP and telemedicine for you and your family.
  • Pension plan with company matching.
  • Possibility of a hybrid work schedule, with home internet and office expense allowance.
  • We value and encourage our people to focus on improving themselves, their knowledge, and their skills. As such we have an environment where we provide a lot of training, coaching and professional development opportunities.
  • Fun work atmosphere, an active social committee that organizes fun activities such as sports, BBQs, family events and more!
Equal Opportunity EmployerMedicom is an equal opportunity employer. We consider all applicants without regard to age, gender, gender identity or expression, sexual orientation, race, ethnic or national origin, religious beliefs, sex (including pregnancy and breastfeeding), disability or marital or family status. We welcome applications from all qualified individuals and encourage Indigenous persons, persons of color, LGBTQ+ and gender-nonconforming persons, persons with disabilities, women, and members of any other marginalized group.If you are energetic, committed to making a difference and love challenges, we would love to hear from you. Visit our website at https://medicom.com/en_ca/careers/ and apply today!

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