
Analyste d'affaires – Système de gestion d'entrepôt
- Mont-Royal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Contribuer de manière importante à la conception de solutions en lien avec le système de gestion d'entrepôt pour assurer un alignement avec les initiatives organisationnelles;
- Participer à la mise à niveau de notre système de gestion d'entrepôt vers sa plus récente version;
- Fournir des solutions techniques et/ou fonctionnelles pour l’optimisation des systèmes, applications et processus d’affaires;
- Analyser et comprendre les implications techniques en amont et en aval de tout changement proposé afin d'évaluer avec précision les impacts sur les systèmes;
- Participer à la définition et à l'exécution de la mise en œuvre technique des spécifications conçues;
- Analyser les besoins départementaux en lien avec les applications de chaîne d’approvisionnement et établir les solutions appropriées;
- Être responsable de la résolution d’incidents et de l’amélioration continue du portfolio d’applications;
- Participer activement à la définition des stratégies et scénarios de test pour soutenir l'exécution des tests avec l'équipe d’Assurance de la qualité et les parties prenantes de l'entreprise;
- S’occuper du dépannage de tout problème technique et travailler avec les services de soutien tiers pour assurer une résolution efficace et rapide.
- Maîtriser les aspects techniques et fonctionnels des systèmes de gestion d'entrepôt (Manhattan Scale est un atout);
- Avoir une expertise technique avec SQL et les intégrations (API est un atout);
- Posséder de l'expérience en gestion de projet;
- Avoir effectué un projet de mise à niveau d'un système de gestion d'entrepôt est un atout;
- Avoir de l’expérience en collaboration directe avec les utilisateurs finaux pour mener à bien des projets complexes en lien avec les systèmes ou les applications;
- Avoir une excellente compréhension de l’intégration des gens, des processus et des technologies nécessaires à la mise en œuvre d'un changement;
- Être capable de collaborer avec différentes équipes pour coordonner et prioriser les projets et initiatives;
- Posséder d'excellentes aptitudes interpersonnelles et communicationnelles;
- Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour les communications quotidiennes avec les fournisseurs, les employé∙es et les intervenant∙es, tant au Québec qu'à l'extérieur.
- Vous avez de l’expérience au sein d’une organisation de vente au détail;
- Vous êtes capable de vous épanouir dans un milieu de travail à la croissance et au rythme rapides;
- Vous défiez facilement le statu quo en proposant des idées et des solutions qui ont un impact.
- Un régime de rémunération complet incluant des bonis basés sur les performances;
- Un programme collectif d’épargne-retraite avec contribution à parts égales de l’employeur;
- Une assurance collective flexible vous offrant une couverture personnalisée qui répond à vos besoins;
- Un rabais chez Garage et Dynamite pour les employés;
- Des ventes d’échantillons exclusives et privées;
- Une politique flexible de vacances;
- et bien plus!