Spécialiste Clinique
Trudell Healthcare Solutions
- London, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Possédez-vous d'excellentes compétences en communication et êtes en mesure de favoriser des expériences client exceptionnelles ?
- Êtes-vous un expert en tests de la fonction pulmonaire et en diagnostic respiratoire ?
- Êtes-vous motivé à dépasser les attentes et êtes-vous motivé par le fait de vous concentrer sur les résultats finaux ?
- Des carrières stimulantes qui offrent la possibilité d'apprendre constamment
- Valeurs claires, cohérentes et démontrées
- Développement professionnel encouragé
- Reconnaissance des employés pour les anniversaires marquants
- Évaluations régulières des performances
- Révisions salariales régulières
- Jours de maladie payés
- 3 semaines de vacances payées pour commencer
- Des avantages familiaux collectifs complets, notamment :
- Avantages sociaux et dentaires
- Régime de retraite
- Assurance vie
- Régime d'aide aux employés
- Assurance invalidité
- Couverture d'assurance hors du pays
- Choix du véhicule de société fourni ou de l'allocation véhicule.
- Fournir un support de démonstration de produits dans les hôpitaux, cliniques et autres établissements médicaux ainsi qu'un support après-vente aux clients nouveaux et existants.
- Travailler en coordination avec l'équipe des ventes pour atteindre les buts et les objectifs budgétaires.
- Rester au courant de la littérature médicale, du positionnement concurrentiel, des tendances du marché, des besoins des clients et identifier les opportunités commerciales.
- Assurer l'expansion de la clientèle.
- Maintenir la base de données actuelle des informations obtenues sur le site du client.
- Contribuer à la croissance et au développement de l'équipe de vente.
- Aider à l'élaboration de programmes de formation.
- Offrir une éducation et une formation clinique de haut niveau à tous les clients internes et externes.
- Faire des présentations relatives aux sujets PFT lors de conférences/salons.
- Veiller à ce que la communication soit efficace et informative sur les problèmes pouvant affecter la qualité du service ou des produits.
- Assurer la participation à la formation continue et aux associations professionnelles, le cas échéant.
- Maintenir les connaissances actuelles des meilleures pratiques cliniques connues du personnel infirmier (manipulation des produits, codes de conduite du personnel, protocoles de contrôle des infections, technique aseptique, exigences en matière de confidentialité, etc.).
- Assurer la coopération avec des projets spéciaux selon les besoins.
- Diplôme postsecondaire en sciences de la santé, thérapie respiratoire ou équivalent.
- Minimum de huit (8) années d'expérience clinique en milieu hospitalier.
- Expérience et connaissances spécialisées concernant les dispositifs médicaux, l'utilisation des produits, les avantages, les défis et les besoins de l'utilisateur final.
- Une expérience en vente ou en marketing serait un atout.
- Excellentes compétences écrites.
- Maîtrise démontrée de la suite de produits Microsoft.
- Excellentes compétences en présentation.
- La maîtrise du français tant à l'écrit qu'à l'oral serait un atout.
- Capacité à conduire un véhicule à moteur en toute sécurité et en toute légalité.
- Capacité à voyager fréquemment.
- Capacité de soulever et/ou de déplacer jusqu'à 50 lb (23 kg).
- Bureau à domicile/environnement de terrain.
- Un permis de conduire de classe complète et au moins trois (3) ans d'expérience de conduite avec un dossier de conduite satisfaisant et continu sont requis.
- Une vérification claire des antécédents criminels et du secteur vulnérable, appropriée pour travailler en milieu hospitalier.
- Rémunération basée sur une semaine régulière de travail de trente-sept heures et demie (37,5), avec des heures de travail supplémentaires au besoin pour répondre aux exigences commerciales continues et pour s'acquitter des responsabilités professionnelles.
Betterteam