Analyste processus d'affaires logistique
PRINOTH
- Granby, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assister les utilisateurs en adaptant les solutions identifiées;
- Réaliser la maintenance corrective, préventive et évolutive en intégrant les urgences et les priorités;
- Identifier et mettre à jour la documentation;
- Fournir un soutien et des conseils de niveau 2 dans le respect du contrat de service (qualité, sécurité, etc.);
- Se tenir au courant de l'évolution des connaissances et des pratiques fonctionnelles/techniques, afin de garantir la durabilité des solutions et des processus définis dans le cadre de leur maintenance;
- En collaboration avec les entreprises, analyser et conseiller sur la meilleure utilisation possible,
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets d'investissement et de fonctionnement;
- Participer à la cohérence et à l'évolution du paysage informatique en termes de référentiels, de règles, d'approches, de méthodologies, d'objets métiers et d'outils;
- Élaborer et soumettre des propositions et prendre des décisions adéquates rapidement;
- Effectuer des suivis réguliers et solliciter la direction lorsque les difficultés dépassent le cadre habituel du travail.
- Définir l'architecture fonctionnelle et technique du système d'information dans le cadre de son domaine d'application;
- Identifier les ressources allouées au projet, les organiser, les établir et suivre le calendrier;
- Prototyper et paramétrer les nouvelles composantes de l'application, afin de répondre aux changements souhaités dans le respect des normes et des procédures;
- Mener des procédures d'appel d'offres pour les prestataires de services externes;
- Effectuer le suivi budgétaire du projet;
- Organiser et diriger les revues de projet.
- BAC en informatique ou en gestion de l’information des systèmes (GIS), ou équivalent;
- Minimum de 5 années d’expérience avec le système SAP, dans un poste similaire;
- Expérience opérationnelle significative permettant d’être pertinent sur la modification des flux logistiques;
- Expérience de conseil SAP significative permettant de travailler sur les modules SAP LE WM et EWM;
- Connaissance du langage ABAP;
- Maîtrise de MS Office et connaissances avancées en Excel;
- Être très à l’aise avec les processus de gestion de projets;
- Forte capacité à comprendre les enjeux, à proposer des solutions adaptées en lien avec la vision de l’organisation;
- Posséder un leadership avec approche collaborative;
- Très haut niveau d’aisance en anglais (parlé et écrit) pour communication avec clients internes et externes;
- Être disponible pour voyager quelques fois par année.
- Un environnement de travail où la qualité des relations interpersonnelles ainsi que le travail d’équipe sont partie intégrante de la culture d’entreprise, le tout dans une ambiance décontractée et amicale;
- Le plaisir d’être entouré d’une équipe de travail stable étant de fiers ambassadeurs de l’entreprise;
- Une structure salariale qui sait reconnaître votre bagage de compétence;
- Horaires flexibles, possibilité d’un horaire sur 4 jours 1/2 et possibilité de télétravail, pour une meilleure conciliation travail-famille;
- Programme de bonification avantageux.
- Régime de retraite compétitif;
- Plan complet d’assurances collectives incluant les soins dentaires;
- Ordre professionnel et formations continues payés;
- Service de télémédecine et bien plus encore!
Granby Profitez
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.