
Représentant(e) du service à la clientèle
- Montréal, QC
- 60.000-65.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients de manière rapide et professionnelle
- Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions efficaces
- Traiter et assurer le suivi des demandes de service
- Coordonner avec les équipes internes, y compris les ventes et le personnel technique
- Gérer les demandes de retour des clients et initier les retours aux fournisseurs
- Suivre les billets de service pour garantir leur résolution et effectuer les escalades nécessaires
- Diplôme d'études secondaires (ou équivalent)
- Minimum de 3 ans d'expérience pertinente dans un rôle de service à la clientèle avec support technique
- Une expérience dans les secteurs financier, de l'assurance, des télécommunications ou de l'automobile constitue un atout important
- Bilinguisme : Excellente communication en français et en anglais (parlé et écrit), car vous interagirez avec des clients aux États-Unis
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word)
- Solides compétences en résolution de problèmes et en organisation
- Esprit d'initiative, autonomie et sens des responsabilités
- Minutie, souci du détail et engagement envers l'excellence du service
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- À l'aise dans un environnement de travail dynamique et rapide
- Taux horaire : 24 à 26 $/heure
- Lieu de travail : 100 % en présentiel
- Avantages sociaux : Assurance médicale et dentaire complète