
Partenaire d'affaires des ressources humaines, bilingue
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Encadrer, collaborer et conseiller directement les superviseurs, gestionnaires et employés sur les politiques et procédures en ressources humaines.
- Soutenir la gestion de la performance, le développement des employés ainsi que toutes les initiatives d'engagement et de rétention.
- Diriger la mise en œuvre des politiques, programmes et processus en ressources humaines.
- Fournir des conseils et orientations sur toute question juridique, d'emploi et sur l'interprétation des lois du travail.
- Gérer et résoudre des problèmes complexes en relations de travail.
- Mener des enquêtes efficaces, approfondies et objectives.
- Au moin 5 ans d'expérience pertinente avec diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe OU ; en l'absence de diplôme,10 ans d'expérience pertinente est requis.
- Bilinguisme requis - Interactions fréquentes avec des clients ou des partenaires anglophones hors Québec
- Permis de conduire valide requis.
- Être disponible et disposé à se déplacer dans les différentes succursales au besoin, afin de travailler en collaboration avec les groupes clients.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français.
- Connaissance avancée des législations provinciales canadiennes sur l'emploi et de la Loi sur les normes du travail.
- Leadership, excellentes compétences interpersonnelles et capacité d'influencer avec tact et diplomatie à tous les niveaux de l'organisation.
- Salaires compétitifs
- Avantages sociaux concurrents avec primes payées par l'employeur dès 1er jour
- Opportunités de travail hybride ou à distance pour certains postes*
- Vacances payées commençant à 3 semaines PLUS 6 journées familiales, santé et de bien-être
- Programme REER où l'employeur égalera vos cotisations jusqu'à un maximum de 6%
- Allocation annuelle de 3000$ pour la formation continue
- Opportunités de formation et de développement à l'international pour certains postes*
- Et beaucoup plus !
*Une passion commune. Tant d'opportunités.L'entrepriseLe Groupe Liebherr représente des produits et services à la fine pointe de la technologie depuis 70 ans et offre fièrement un service à sa clientèle canadienne depuis 1973. Liebherr-Canada Ltd. compte onze succursales à travers le pays offrant ventes, services et support aux produits pour les équipements des industries suivantes : construction, secteur minier, manutention, grues, aéronautique et ferroviaire. SiteLiebherr-Canada Ltd.4250 Autoroute Chomedey (HW13)H7R 6E9 Laval, QCCanada (CA)ContactNatalie Elynatalie.ely@liebherr.com