
Title Officer Bilingual
- Moncton, NB
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un service à la clientèle de premier ordre à nos clients par l'intermédiaire du portail, par courriel et par téléphone pour répondre à toutes les demandes dans les délais prescrits. Établir des partenariats internes et externes afin d'améliorer l'expérience client globale.
- Gérer tous les problèmes et les irrégularités sur le titre avec le représentant du prêteur (prêteur, spécialiste en prêts hypothécaires, etc.).
- Gérer tâches journalières conformément aux politiques et aux lignes directrices d'entreprise.
- Préparer les documents applicables (p. ex., trousse de documents hypothécaires, documents sur le changement de titre, etc.) conformément aux exigences du programme de chaque prêteur.
- Travailler avec nos clients externes, tel que des prêteurs, notaires ou courtiers hypothécaires.
- Diplôme en techniques juridiques ou en administration juridique, ou expérience équivalente sera considéré un atout.
- Capacité exceptionnelle à communiquer par téléphone et excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles.
- Capacité avérée à prioriser et à résoudre des problèmes.
- Grand souci du détail et capacité à gérer des priorités concurrentes dans un milieu de travail occupé.
- Minutie et capacité démontrée à mener plusieurs tâches de front dans un environnement de travail dynamique.
- Capacité à faire preuve de jugement pour protéger les renseignements confidentiels.
- Connaissances intermédiaires de la suite Microsoft Office et de Outlook.
- Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 19 h, du lundi au vendredi. Les candidats doivent faire preuve de souplesse pour effectuer un quart de travail tardif régulier (par rotation) jusqu'à 19 h.
- Provide superior customer service to our clients via portal, email and phone responding to all inquiries within specified timeframes. Develop internal and external partnerships to enhance overall customer service experience.
- Manage all issues and title discrepancies with the Lender representative (lender, mortgage specialist etc.)
- Manage day to day tasks in accordance to our corporate policies
- Prepare applicable documents (i.e. mortgage document package, title change documents etc.) as per respective lender program requirements.
- Working collaboratively with our external clients such as lenders, notaries and brokers
- Graduate of a law clerk/legal admin program or equivalent experience will be considered an asset
- Exceptional phone manner with strong communications and interpersonal skills.
- Proven ability to problem solve and prioritize issues.
- Possess strong attention to detail with the ability to manage competing priorities within a busy office environment.
- Detail oriented and proven ability to multi-task in a fast-paced environment.
- Ability to exercise good judgment in protecting confidential information.
- Intermediate computer skills in MS Office and Outlook.
- Candidates must be flexible to work a regular rotating late shift up to 7:00 pm (AST).