Gérant∙e de quincaillerie
BMR
- Warwick, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de VIVACO;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soin de santé et choix à la carte);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Une prime de référencement et allocation sportive annuelle ($);
- Un carnet de rabais valides dans nos BMR, Sonic et Shell;
- Des possibilités de carrières et d’avancement (plus de 45 succursales dans le réseau VIVACO);
- Des formations complètes et personnalisées (plateforme interactive);
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des vêtements fournis à l’image BMR.
- Contribuer à notre mission d’être LA référence en faisant vivre notre promesse de marque qui est d’offrir une expérience client inégalée;
- Planifier, diriger, contrôler les opérations et le travail des employés de la succursale;
- Superviser le personnel : mobilisation, discipline, recrutement, horaire, etc.;
- S’assurer qu’il y ait un marchandisage et un prêt aux affaires (PAA) optimal et un inventaire adéquat aux besoins;
- Suivre les indicateurs de performance : analyse, suivi, actions correctrices, afin d’optimiser la rentabilité de la succursale ;
- S’assurer que les normes de service et les procédures sont en harmonie avec les stratégies du service à la clientèle;
- Coordonner et prendre en charge le dossier relié à la prévention et la Santé et Sécurité au travail en collaboration avec les différents intervenants en soutien du réseau;
- Gérer les budgets (masse salariale, dépenses, immobilisation, etc.);
- Participer activement au comité de gestion mensuel des centres de rénovation du territoire, puis aux autres comités pertinents.
- Diplôme d’études collégiales ou une expérience équivalente;
- Expérience significative dans le commerce de détail et/ou de la vente;
- Connaissances du domaine de la construction, des matériaux et de la quincaillerie (un atout);
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et Fidelio (un atout);
- Connaissances du milieu agricole (un atout);
- Aptitude pour le service à la clientèle inégalée et la gestion du personnel;
- Autonome, responsable et axé sur les résultats;
- Personne ayant une forte implication sur le plancher.