
Bilingue Analyste, Approvisionnement
- Verdun, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Aider les utilisateurs à suivre et à comprendre les processus relatifs aux voyages d’affaires et aux dépenses dans Ivalua.
- Renseigner les utilisateurs sur les meilleures pratiques d’utilisation.
- Surveiller la performance du système et signaler toute défaillance du système au soutien de niveau 2.
- Aider les gestionnaires de catégorie (acheteurs) à préparer les événements de recrutement et les enchères électroniques. Créer, personnaliser et tenir à jour le matériel de formation sur le service Approvisionnement électronique pour les fournisseurs participants.
- Fournir du soutien aux gestionnaires de catégorie pour le module Contrats d’Ivalua (outil de gestion des contrats).
- Créer et tenir à jour des documents de formation, de soutien et de référence rapide en référence à l’application Ivalua, pour les employés de Bell Canada et de ses sociétés affiliées, au besoin.
- Participer aux essais de la mise en œuvre de nouveaux systèmes.
- Diriger les activités de gestion du changement.
- Au moins deux ans d’expérience en soutien des systèmes d’information.
- Diplôme universitaire en informatique ou en administration des affaires.
- Expertise dans les outils de manipulation, de tri et d’analyse de données (Access, Excel, etc.).
- Excellentes aptitudes pour la communication, la réalisation de présentations, la production de rapports et la rédaction, avec un minimum de conseils.
- Capacité de gérer son temps et d’établir des priorités tout en travaillant de façon autonome.
- Capacité de préparer et de modifier des rapports clairs et concis.
- Anglais requis : production de documents en anglais.
- Expérience avec Ivalua, un atout.